Dossiers disparus!
eini
-
eini -
eini -
Bonjour, j'ai un souci qui arrive rarement mais qui m'inquiete quand meme,quelquefois quand je cliques sur demarrer je m'apercois que les dossiers de droite sur la fenetre ont disparu!!tout est bleu!(ma musique,mes images etc...plus rien!)il faut que je redemarre l'ordi pour les voir de nouveau!à quoi cela est du?merci de votre aide d'avance.
A voir également:
- Dossiers disparus!
- Messages whatsapp disparus - Guide
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Filtres instagram disparus ✓ - Forum Graphisme
- Mes enregistrements freebox ont disparus ✓ - Forum Freebox
- Photoshop outils disparus ✓ - Forum MacOS
14 réponses
bizarre avast etant un bobn anti virus , je l'utilise personnelement, se ne serait pas apparu suite a une mise a jour de ton windows ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aucune idee!j'aimerais bien savoir pourquoi ca le fais!ca arrive pas souvent!la jai lancer un scan juste pour mes documents,ca en est a 66%
si mes souvenirs sont bon sous xp oui ca arrivait de remps en temps mais ton windows est un legal pas un copier??
oui mon windows est legal c'est bien celui quand jai acheter mon portable!lo!let non je ne vois pas le message genuine advantage,et mon scan a trouver 0 infection
c'est deja ca tu peux essayer de reinstaller ton windows sur celui ci sans formater comme cela tu preserve tes document et tu verras si le probleme reste ou pas ;)
Bonjour,
Télécharge ce fichier --> fix-start-menu, ensuite fais clic droit sur le fichier et accepte de le fusionner dans le régistre. Redémarre et vois que ca donne.
Télécharge ce fichier --> fix-start-menu, ensuite fais clic droit sur le fichier et accepte de le fusionner dans le régistre. Redémarre et vois que ca donne.