Dossiers disparus!

eini -  
 eini -
Bonjour, j'ai un souci qui arrive rarement mais qui m'inquiete quand meme,quelquefois quand je cliques sur demarrer je m'apercois que les dossiers de droite sur la fenetre ont disparu!!tout est bleu!(ma musique,mes images etc...plus rien!)il faut que je redemarre l'ordi pour les voir de nouveau!à quoi cela est du?merci de votre aide d'avance.

14 réponses

knoxx Messages postés 329 Statut Membre 11

peut etre un virus ou simplement un bug windows
0
cliK

knoxx a raison. t'a koi comme antivirus?
0
eini

avast
0

bizarre avast etant un bobn anti virus , je l'utilise personnelement, se ne serait pas apparu suite a une mise a jour de ton windows ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eini

aucune idee!j'aimerais bien savoir pourquoi ca le fais!ca arrive pas souvent!la jai lancer un scan juste pour mes documents,ca en est a 66%
0

ok tient au jus ;);)
0
cliK

il t'arrive de voir le message de GENUINE ADVANTAGE DE WIN?
0

si mes souvenirs sont bon sous xp oui ca arrivait de remps en temps mais ton windows est un legal pas un copier??
0
eini

oui mon windows est legal c'est bien celui quand jai acheter mon portable!lo!let non je ne vois pas le message genuine advantage,et mon scan a trouver 0 infection
0

c'est deja ca tu peux essayer de reinstaller ton windows sur celui ci sans formater comme cela tu preserve tes document et tu verras si le probleme reste ou pas ;)
0
ekim55 Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Télécharge ce fichier --> fix-start-menu, ensuite fais clic droit sur le fichier et accepte de le fusionner dans le régistre. Redémarre et vois que ca donne.
0
eini

merci les gars;)!
0
ekim55 Messages postés 96818 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Est-ce que ca l'a fonctionné et que tout est correct ?
0
eini

nan mais c'est bon ekim tout devient normal quand j'eteins et que je rallumes l'ordi!des que je peux je le change!merci encore
0