Majuscule en minuscule
corvin
Messages postés
306
Membre
Dernière intervention
-
corvin Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
corvin Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais vous demander comment tranformer le letre majuscule en letre minuscule.
Je vous rémercie,
Je voudrais vous demander comment tranformer le letre majuscule en letre minuscule.
Je vous rémercie,
A voir également:
- Majuscule en minuscule
- Majuscule en minuscule - Guide
- Code ascii de a minuscule - Guide
- É majuscule - Guide
- Majuscule - Guide
- Inversion majuscule minuscule - Forum Bureautique
7 réponses
Je sais que il est posible de transformer les proposition écrites en minuscule en proposition en majuscule...a tu le réponse?
Merci,
Merci,
Je sais que mon ortographe est deplorable, mais ma premiere lanque n'est pas le français. Les lettres....
Merci,
Merci,
Je trouver un reponse sur le forum:
Bonjour,
pour Word : le raccourci clavier Maj+F3 change la casse (si le mot est en minuscules, le 1er appui met la 1ère lettre en majuscule, le 2ème met tout le mot en majuscules). ça marche aussi sur une sélection.
Pour Excel, il existe les fonctions MAJUSCULE et MINUSCULE.
A+
Merci, et désoler pour les fautes d'orthograf
Bonjour,
pour Word : le raccourci clavier Maj+F3 change la casse (si le mot est en minuscules, le 1er appui met la 1ère lettre en majuscule, le 2ème met tout le mot en majuscules). ça marche aussi sur une sélection.
Pour Excel, il existe les fonctions MAJUSCULE et MINUSCULE.
A+
Merci, et désoler pour les fautes d'orthograf
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour corvin
que votre première langue ne soit pas le français est tout à fait recevable et on ne peut que vous féliciter de vous exprimer de cette façon.
Toutefois, il serait bon de nous dire avec quel logiciel vous comptez obtenir un résultat?
Bien cordialement
que votre première langue ne soit pas le français est tout à fait recevable et on ne peut que vous féliciter de vous exprimer de cette façon.
Toutefois, il serait bon de nous dire avec quel logiciel vous comptez obtenir un résultat?
Bien cordialement
Par exemple, comment tranformer ma propre proposition, de minuscule en majuscule avant de l'envoier sur le forum. Avec l'explication que je touver sur le forum je ne peux pas le faire.
Concernant l'orthograf, d'abitude je les ecrit sur word,et je fait copie/colé, mais je du formater mon disque dur et en cet moment je ne pas de logiciel traitement de text sur mon laptop.
merci,
Concernant l'orthograf, d'abitude je les ecrit sur word,et je fait copie/colé, mais je du formater mon disque dur et en cet moment je ne pas de logiciel traitement de text sur mon laptop.
merci,