Impossible de boote avec lecteur externe
xame8
Messages postés
40
Statut
Membre
-
xame8 Messages postés 40 Statut Membre -
xame8 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
ma machine ne boot pas avec mon lecteyr externe depui presque un moi mon lecteur interne ne marche plus alors j'ai acheter un lecteur extenre dvd (rw+rw-) toshiba multi record mais j'ai essayè de configurè mainte fois dans le bios mais ca passe toujour pas
ma machine c'est un HP pavilion dv7-1150 us entertainment netebook pc
ma machine ne boot pas avec mon lecteyr externe depui presque un moi mon lecteur interne ne marche plus alors j'ai acheter un lecteur extenre dvd (rw+rw-) toshiba multi record mais j'ai essayè de configurè mainte fois dans le bios mais ca passe toujour pas
ma machine c'est un HP pavilion dv7-1150 us entertainment netebook pc
A voir également:
- Impossible de boote avec lecteur externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
1 réponse
Bonjour
Dans le gestionnaire des périphériques vois si tu n'as pas un point jaune sur tes lecteurs de disques CD/DVD ROM.
il te manque probablement le pilote.
Va ici > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
fait la détection de tes drivers et vois ce qui est disponible pour tes lecteurs.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Dans le gestionnaire des périphériques vois si tu n'as pas un point jaune sur tes lecteurs de disques CD/DVD ROM.
il te manque probablement le pilote.
Va ici > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
fait la détection de tes drivers et vois ce qui est disponible pour tes lecteurs.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
xame8
Messages postés
40
Statut
Membre
non ya ocun point dans le gestion des peripherique tous les driver sont installer heu dans le bios dans l'option damorcage disquet usb disquett usb ou cle disque dur carte reseaux interne dont un point d'exclamation la dessu et le lecteur interne don le mien ne me marche plus g essayè chacun deux mais ca boote pas je vais voir ce lien mercii davance