Affichage des images dans IE

Barman01 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Barman01 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà qques jours que les images (pong, jpg...) ne s'affichent plus sur les sites internet que je visite ...

D'ou vient le problème ?? IE, Norton ?? ...Java ??

Quels sont les parametres a modifier pour qu'enfin elles s'affichent ...

Merci de vos reponses ....
A voir également:

10 réponses

Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   497

Salut,

Vas sous outils > options Internet > Avancé > coche Afficher les images.

@+
0
Barman01 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

... Déjà essayé ... mais visiblement c'est pas çà puisque l'option est déjà cochée ....

... D'autres idées ??
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   497

0
Barman01 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais ben ça m'eclaire pas plus ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as fais tous les scan antivirus et autres ?
0
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

salut

déjà fais le vide dans le cache d'IE : dans IE, outils, options internet, supprimer les fichiers ( pas de risque ce sont les fichiers temporaires)
cela résouds 50% des problémes liés aux images
0
Utilisateur anonyme

Je confirme ! Vide le cache !
0

La cache de mon navigateur est vide ... mais pas de changement .... toujours des petites croix a la place des images sur les sites que je visite ...

D'autres idées ?
0

Petite précision ...
Aparement ce sont les images au format .png qui ne s'affichent pas .....
0

up
0