[Internet Explorer] refuse de démarrer

Fermé
muad.dib-85 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 11 sept. 2005 à 00:38
PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 - 11 sept. 2005 à 01:40
Bonjour!

J'ai un problème avec Internet Explorer, c'est qu'il refuse de démarrer... Ou plus exactement, il ne s'affiche pas:
Quand je clique dessus, je ne vois aucune fenêtre, mais quand je vais dans le gestionnaire des tâches, il est là, me bouffant joyeusement 10 300ko de RAM, et quand je clique sur "terminer le processus", il disparaît, puis réapparaît quelques secondes plus tard.
De plus, il ne figure pas dans la liste de mes programmes (dans "ajouter/supprimer des programmes"), ce qui fait que je ne peux même pas le réinstaller.

En cherchant un peu, et en cliquant droit sur l'icône, j'ai trouvé la fonction "executer en tant que...". Quand je l'execute depuis là, il veut bien s'ouvrir. Mais si, sur un site, je clique sur un lien s'ouvrant dans une nouvelle fenêtre, ça ne marche pas.

Inutile de me dire d'utiliser Mozilla Firefox à la place de Internet Explorer, c'est déjà ce que je fais. Cependant, il y a un de mes sites favoris que je n'ouvre qu'avec Internet Explorer, parceque certaines fonctions sont indisponibles avec Mozilla (en gros, je n'utilise Internet Exporer que pour ce site)...

En espérant que vous pourrez m'aider à trouver d'où vient le problème, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
11 sept. 2005 à 01:40
0