Je ne sais pas quel netbook choisir

gille83 Messages postés 133 Statut Membre -  
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre -
Bonjour,

je souhaite acheter un netbook mais je pas trop lequel il y a le eeepc 1005p qui m'interraisse alor je voudrais savoir si c'est un bon choix merci et au revoir

4 réponses

mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre 721

Asus est une exelente marque, un des points les plus importants sur un netbook est l'autonomie.

pour te donner une idée des marques ... :
https://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/comparatif-ordinateurs-portables-pc-mac-a449.html
0

J'ai regardé le modèle qui t' intéresse, http://www.ldlc.com/fiche/PB00097143.html
Il est très bien.
0
gille83 Messages postés 133 Statut Membre 37

merci donc c'est un bon portable je serai pas dessus d'avoir fait mon achat?
0

C'est un bon petit portable parfait pour la mobilité et une utilisation classique. Par contre il ne faut pas trop lui en demander, n'envisage pas de jouer ou de lire des MKV HD dessus.
Pour une utilisation plus confortable à la maison je conseille de le brancher sur un écran.
0

merci et s.v.p est-ce possible de jouez a des jeux dessus (vendu en cd dans des hypermarchés) comme counter stike ou des jeux de guerre? merci d'avance
0

Attention, pour lire des CD il te faudra acheter un lecteur externe car il n'y en a pas intégré.
CS ca passe (pas source) car il est très léger. La plupart des jeux ne passerons pas, seulement les très ancien ou bien ceux utilisant très peu de ressources.
Ne compte pas jouer à COD dessus.
0

ok mais il lis au moins j'espere les jeux du net comme par exemple sur jeux.fr?
0

Oui, rien a voir ce genre de jeux ne demandent aucune ressources.
0