Problemme demarage de windows en mode normal
noulan54
Messages postés
171
Statut
Membre
-
noulan54 Messages postés 171 Statut Membre -
noulan54 Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon problemme, j'utilisé mon pc comme d'habitude sans aucun soucis, jai été prendre une douche et en revenant le pc été eteind, je le ralume je tombe sur la page demarer en mode sans echec ... je demarre windows normalement et la il me dit qu'il doit verifier le contenu d'un des disques, et la sur fond noir sa marque ... autochk ne peut pas s'executer en raison d'une erreur générée par un package logiciel installer ...
en suite plus rien l'ecran reste noir mais on voit le curseur de la souris et il ne fige pas, alors jai esseyer en mode sans echec avec prise en charge reseaux, sa fonctionne et la je suis sur le net mais je souhaite que mon pc fonctionne normalement, aidez moi svp
voila mon problemme, j'utilisé mon pc comme d'habitude sans aucun soucis, jai été prendre une douche et en revenant le pc été eteind, je le ralume je tombe sur la page demarer en mode sans echec ... je demarre windows normalement et la il me dit qu'il doit verifier le contenu d'un des disques, et la sur fond noir sa marque ... autochk ne peut pas s'executer en raison d'une erreur générée par un package logiciel installer ...
en suite plus rien l'ecran reste noir mais on voit le curseur de la souris et il ne fige pas, alors jai esseyer en mode sans echec avec prise en charge reseaux, sa fonctionne et la je suis sur le net mais je souhaite que mon pc fonctionne normalement, aidez moi svp
A voir également:
- Problemme demarage de windows en mode normal
- Mode avion - Guide
- God mode windows - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
1 réponse
choisir comme mode de démarrage:"dernière bonne configuration connue" ou un truc dans le genre,normalement ça devrait démarrer.
noulan54
Messages postés
171
Statut
Membre
11
jai esseyé, sa ne veut pas, jai a peu pres tout esseyer, derniere chozes a faire, désélectionner les peripheriques de demarage un a un pour verifier selui qui blok l'ouverture de session, espoir espoir .........