Ipod Mon Ipod c'est eteint et se rallume plus

Résolu
Bakoul -  
 Femmecurieuse -
Bon voila, Je viens d'achete i ipod couleur et une semaine plus tard je le met a charger puis je le débranche et maintenant il ne veut plus s'allumer aider moi svp

Bakoul

13 réponses

pimi

hold on
hold off
bouton centre et menu ensemlble pendant 5 seconde
38
ares

merci beaucoup
0
ofallet > ares

merci pour votre conseil
0
Fifi77_971

Merciiiiii ca marche! , il m'est arriver le meme probleme et ca marche, merci bcp gt desesperé
0
Clem

Pimi, je te remercie du fond du coeur, mon iPod s'est rallumé grâce à ta technique.

Je ne te remercierai jamais assez.

a+ Clem
0
So'

merci beaucoup ! J'ai eu ce problème panique a bord et là j'ai chercher sur internet et j'ai trouvé ton message !
ouf ! :p
0
Doud

Merci pour la soluce que j'ai ^sous considérée au premier abord pensant qu'il s'agissait d'une blague. Je confirme donc que la manip "hold on - hold off" puis maintenir appyé Menu et bouton central pendant "5minutes" marche. En réalité j'ai maintenu appuyées les deux touches pendant moins de 20 secondes. Voili voilou. Ce n'est donc pas déjà la fin du monde !!
2
lilcyprien Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai une meilleure idée: jette le! problème résolu
1
moi

ba heuu il faut que tu le branche sur l'ordi et la il va se rallumer !!! sa ma deja fait le cou !! tkt
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totoleheros

Cliquez ci-dessous

http://ipodfanatic.com/aide-probleme-solution.php?nom=Mon-iPod-n+affiche-que-le-logo-Apple-et-il-ne-demarre-pas&id=61&categ=1

Après ça, il ne reste que le service après-vente

Biz à tous
1
baloo

va sur apple.com est regarde dans ipod bug il faut juste que tu face une petite manipe pour le remettre a zero si cela ne marche pa va le faire changer g changer 5 fois d ipod en un ans car il avai une mauvaise variable avec mon pc et fait attention de ne pa le debrancher a l arrache
0
meldo_19

pimi,merci mille fois !!! je commencais a capoter hold off ----hold on bouton du milieu et menu en meme temps ma sauver la vie merci !!!!!!ce truc ses el best
0
Orianne C

Mais moi j'ai vraiment tout essayer mais rien de marche, ma mere va me gronder . En plus je l'ai payer super cher; :'( Aidez moi svp . J`vous en prit !
0
Aurore

Merci Beaucoup , ca marche le "hold on ; hold off ; et 5seconde menu et bouton centrale

Bye !
0
moi

ba heuu il faut que tu le branche sur l'ordi et la il va se rallumer !!! sa ma deja fait le cou !! tkt
0
lila.chrb

sa n'a pas fonctionner
0
Helii

je viens d'offrir un ipod pour noel, qui avait ce probleme. merci pimi!
0
maha

Merci pour l'astuce!! por mioi ça a marché en tt ka!!
0
walderick

merci du fond du cœur ça marche merci 1000000000....foi
-1