Problème dans SysWOW64

Résolu/Fermé
Jo-57 Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2017 - 28 mai 2010 à 15:24
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 28 mai 2010 à 15:44
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon PC Acer avec Windows 7. En faite, j'utilise comme antivirus avast antivirus free. A chaque fois que j'allume mon PC et surtout internet, avast m'informe que un logiciel malveillant a été bloqué. Ce virus ce loge dans C:/Windows/SysWOW64. Je ne peux meme pas le supprimer à partir d'avast ou le mettre en quarantaine ... Quand j'essaie ceci avast m'écris Erreur : accès refusé (5). J'aimerai de l'aide afin de résoudre ce problème merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 15:40
Bonjour

Pour analyser ton pc.

* Télécharge [https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site cijoint.fr, puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
0