Virgule+numéro de téléphone+excel
emelineb59
-
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellemtnt en train de mettre à jour une BDD client, certain numéro de téléphone sont séparé par des virgules, d'autres des espaces, etc...
J'aimerais toutes les mettres au même format (ex : 06 95 78 45 35) mais j'ai plus de 4000 contacts. avez vous un moyen pour éviter de les faires un par un?
Je suis actuellemtnt en train de mettre à jour une BDD client, certain numéro de téléphone sont séparé par des virgules, d'autres des espaces, etc...
J'aimerais toutes les mettres au même format (ex : 06 95 78 45 35) mais j'ai plus de 4000 contacts. avez vous un moyen pour éviter de les faires un par un?
A voir également:
- Virgule+numéro de téléphone+excel
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Numéro de téléphone excel 0 - Guide
- Numero prive - Guide
3 réponses
tu fais simplement édition remplacer "," par "espace " et tes N° seront sous la forme xx xx xx xx xx
les " sont là pour la compréhension
les " sont là pour la compréhension
emelineb59
Merci BEAUCOUP!!! Tu m'a fait économiser des heures de travail!!
emelineb59
Certain numéro se mettent ainsi 0233556347, lorque je les mets sous forme téléphone rien ne se passe. Aurait tu encore une solution miracle?
Utilisateur anonyme
il faut que la cellule (ou la colonne) soit au format téléphone AVANT de rentrer le N° car si c'était dans un format autre que cela il y a risque que ca ne modifie pas après (si la cellule est en "par défaut" avant ca marche en passant au format téléphone)