Virgule+numéro de téléphone+excel
emelineb59
-
pépé35530 Messages postés 2951 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pépé35530 Messages postés 2951 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellemtnt en train de mettre à jour une BDD client, certain numéro de téléphone sont séparé par des virgules, d'autres des espaces, etc...
J'aimerais toutes les mettres au même format (ex : 06 95 78 45 35) mais j'ai plus de 4000 contacts. avez vous un moyen pour éviter de les faires un par un?
Je suis actuellemtnt en train de mettre à jour une BDD client, certain numéro de téléphone sont séparé par des virgules, d'autres des espaces, etc...
J'aimerais toutes les mettres au même format (ex : 06 95 78 45 35) mais j'ai plus de 4000 contacts. avez vous un moyen pour éviter de les faires un par un?
3 réponses
-
tu fais simplement édition remplacer "," par "espace " et tes N° seront sous la forme xx xx xx xx xx
les " sont là pour la compréhension -
Bonjour,
Ils sont peut-être dans un format texte.
Vérifier s'ils s'alignent à gauche ou à droite
A+
pépé -
Bonsoir,
Regarde si tu n'as pas un point d'exclamation à droite de ta cellule avec un message t'indiquant que tes nombres sont au format texte.
A+
pépé