Avis sur PDFCreator

Anonyme -  
kheops268 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-128-pdfcreator

kheops268 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parfait
Jazischa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça fonctionne très bien, c'est bien utile :)
ANTHO

Très bon logiciel à préconiser
gars

ne fait rien, installe pdf architect qui n'est qu'un soda pdf rébadgé. ne sert à rien
ixepé Messages postés 129 Statut Membre 2

Bonsoir,

Je viens de télécharger la dernière version(2.5.2)sur pdfforge.net,puisque ccm ne propose que la 2.4.1.
J'ai exécuté en tant qu'administrateur,et,dans"bienvenue dans l'assistant d'installation de PDFCreator",j'ai coché la case"Paramètres avancés"et cliqué sur "suivant".
Ensuite,dans la nouvelle fenêtre"Installation-PDFCreator",j'ai décoché les trois cases(PDF Architect 5 ; Intégrer à Firefox ; et Intégrer à Internet Explorer).
J'ai lu dans un post précédent que quelqu'un avait coupé sa connexion,(un grand merci à lui),j'ai choisi ce moment pour le faire afin de ne pas avoir d'installations autres que PDFCreator,à mon insu (pdf Architect,.............) et j'ai cliqué sur "suivant"
Une fenêtre PDF ARCHITECT est apparue,j'ai cliqué sur " Non merci "et la on m'a indiqué que l'installation ne pouvait pas se faire(pas de connexion),j'ai cliqué quand même sur " suivant ",et le tour est joué,j'ai installé PDFCreator sans que l'anti-virus(Avast gratuit) et Malwarebytes pro ne s'affolent.
J'ai rebranché ma connexion.
ça fonctionne impec.

PS : je viens de m'apercevoir que si vous téléchargez sur ccm la version 2.4.1 ,lors de l'installation,on vous propose ,si vous voulez , la version 2.5.2 .Merci CCM
umfred Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est faisable en cliquant sur le bouton "fusionner" au lieu de "enregistrer", ensuite tu enchaines les pages (la numérotation des pages n'est pas géré, logique) dans l'ordre voulu; une fois toutes les documents à fusionner "imprimés", les positionner dans l'ordre voulu dans la table, un clic sur "tout fusionner" et un clic sur "poursuivre" et "enregistrer" et hop.
Pour l'installation, la faire en mode "déconnecté", ça évite de charger les PUP, et bien vérifier à chaque fois le décochage de "pdf architect" si pas intéressé.
tabito

Excellent
LaVoileuse

Facile d'utilisation, pas de page de pub insérée.
Il y manque les fonctions bien pratiques de pouvoir combiner plusieurs "impressions" en un seul document mais... pour un logiciel gratuit, on ne va pas se plaindre !
usfrugby

merci
Utilisateur anonyme

Bon logiciel
Dommage qu'au téléchargement on nous incite plusieurs fois à installer un autre logiciel (Architect) ou une protection que tout le monde a déjà
FALATI20 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok
nj

très pratique merci
aziz

très bien
bbbht

bien
staff74

Utilitaire sans intéret
gone

wouahou
gone

trop super
Williams

Génial rien de plus
mt

Je parviens à télécharge pdf créator mais ensuite, lorsque je double-clic, je ne peux pas "exécuter"?????
gregor17976 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas encore utilisé