Avis sur PDFCreator
Anonyme
-
fafa1910 -
fafa1910 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-128-pdfcreator
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-128-pdfcreator
D'une part vidéo beaucoup trop "speed" dans les explications quant aux décochages à faire... mais comme cela a été dit, l'outil chargé ne correspond pas à ce qui est présenté dans la vidéo. Dommage ! Ceci dit, j'ai décoché chaque fois que je voyais "architect..." puisque c'était dans la vidéo et dans le doute j'ai décoché des offres suspectes... Je suis bien allée dans les onglets pour vérifier des choix possibles et adapter une fois que tout a été installé.
Ma foi, ça a l'air de marcher. J'en ferai un usage très basique... et si ça conduit à des soucis, je désinstallerai.
Le précédent PDF Creator que j'avais ne nécessitait pas cette gymnastique à l'installation. Finalement les choses ne se simplifient pas avec le temps.
Par contre, il parait que PDF Creator est capable d'écrire du texte sur un fichier PDF. Mais personne ne donne d'indication sur le comment faire. C'est fou, non ?
Installation qui ne correspond pas à la vidéo. L'installation n'a pas pu se finaliser, donc inexploitable, très déçu!!!!
Désolé,je pensais que c'était assez simple pour tout le monde,et n'étais pas revenu sur ce post.
il ne faut pas télécharger PDF architecte,ou le désinstaller,tout comme monetizer.il ne faut pas non plus recevoir par mail ou sms ou quoi que ce soit un code ou une clé,pas besoin de tout ça.
Perso,lorsque je veux créer un document PDF,je le crée d'abord avec Word,ensuite je l'ouvre et je clique sur"imprimer".
Ensuite,au lieu d'afficher mon imprimante(dans l'onglet"imprimante"),j'utilise la liste déroulante et choisi"PDF Creator".Ensuite je clique sur"imprimer"et dans la fenêtre de PDFCreator qui s'ouvre,je clique sur"enregistrer(en bas à droite).
Bonne chance
J'ai un peu paniqué et appelé un ami au secours et je ne sais comment il a fait mais au final pdf créator est là. Par contre je n'arrive à rien, une fenêtre s'ouvre et me demande d'enregistrer les paramètres, ce que je fais mais je reviens à la fenêtre de départ et je n'ai d'autre possibilité que sortir!
J'ai aussi pdf architecte qui lui s'ouvre mais s'il converti sans problème un document en PDF, je n'arrive pas à créer un document en intégrant texte et images. Je clic sur créer et je dois aller chercher une clé que je reçois par mail. Parfait, je charge une image et je veux ajouter une page avec du texte et là je dois acheter une clé pour chaque fonction comme insérer modifier...
J'aimerais bien apprendre à faire mon texte avec creator s'il est vraiment gratuit pour créer et pas seulement convertir. Il faut dire que passer une image dans Word la modifie totalement. Je ne suis pas sure d'être claire dans ma demande. Merci de vos lumières....
Ensuite,attendez l'apparition de la petite fenêtre de téléchargement,et enregistrez en regardant en haut à quel endroit il va mettre le fichier(ou changez en cliquant sur "bureau",à gauche).je suis sous windows 7 .
J'ai oublié de dire que j'ai aussi désinstallé "monetizer"qui s'était installé alors que j'avais décoché.
Bonne chance
Une question : je viens de charger PDF Créator mais il n'arrive pas dans mes téléchargements... ni ailleurs... Pas moyen donc de l'installer.
Voyez-vous ce qui manque?
Merci Julie
***@***