Avis sur PDFCreator

Anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-128-pdfcreator

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

c'est fantastique, mais je ne sais toujours pas comment procéder
Utilisateur anonyme

plancq

Utilisateur anonyme

bien
Romain

Nul, ne marche pas correctement, crop les fichiers et les impriment dans le mauvais sens
Utilisateur anonyme

REG

Un vrai poison.
PDF Creator installe automatiquement Architect 7 qui a mis un bazar pas possible dans mon PC.
Si le 1er se désinstalle sans difficultés, le 2ème est indéboulonnable. J'ai dû télécharger un logiciel (Revo uninstall) pour en venir à bout puis désinstaller et réinstaller les logiciels dont le fonctionnement avait été complètement perturbé, imprimante multifonctions entre autres.
Tout ça pour pouvoir envoyer par mail des docs groupés scannés en PDF !
Ma solution a été de copier-coller les docs scannés (en jpeg) dans un même doc. Word puis de l'enregistrer en PDF - accessible dans les fonctions Word -
On comprend pourquoi il et gratuit ... Fuyez
Utilisateur anonyme

Installation sans souci, mais mettre un markup pour la version d'essai, tant pis, j'ai écrit mon propre outil.
syrsyr65_44 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, Adepte de Pdf Creator depuis de nombreuses années, j'étais très satisfaite de ce produit jusqu'à ce jour.
Je dois réinstaller Pdf Creator sur mon pc, windows 10, mais surprise cela ne fonctionne pas, tout comme l'un des témoignages sur ce forum, je n'ai pas eu de proposition de l'instal avancée et Architect s'est aussi ajouté directement sans demande de validation de ma part. Donc je n'ai pas pu suivre les recommandations d'instal comme annoncé sur le forum.
Que se passe-t-il ? Changement de version Pdf ? quels sont vos retours ? Merci de vos éclairages. Bien à vous.
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

J'ai Windows 7. Pour l'installation de ce PDF Creator, je n'ai pas eu la prop de l'installation avancée donc j'ai rien pu décocher. Architect s'est donc imposé (100 MO !). Et la langue français était sélectionnée mais après tout était en anglais. Une fois installé, sur la page d'accueil de pdf créator en voulant charger un fichier Word pour le transformer en Pdf, après plusieurs essais, aucun fichier Word ne s'est ouvert. J'ai rapidement tout désinstallé. Si vous avez Windows 7 ne le téléchargez pas.
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Je l'utilise depuis des années et il est toujours aussi bien et pratique de pouvoir faire un pdf à partir de n'importe quel document!
Utilisateur anonyme

bien
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

so good
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir le fichier
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme