Avis sur PDFCreator

Anonyme -  
GouiderChelly Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-128-pdfcreator

GouiderChelly Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très pratique. Merci.
ixepé Messages postés 129 Statut Membre 2

C'est fait,ça fonctionne,mais avira a bloqué ceci:(Virus or unwanted program 'PUA/InstallMonetizer.Gen [riskware]'
detected in file 'C:\Users\MOI\AppData\Local\Temp\nsn9BA.tmp\InstallManager.exe.).
Je suis allé ensuite supprimer tout ce qu'il y avait dans : C:\Users\MOI\AppData\Local\Temp\ , ainsi que le dossier pdfforge.org qui était à C:\Users\MOI\ProgramData.
Et ça marche nickel.
hakim

extra
cledog

indispensable
moaaaaaa

Le logiciel est bon mais la version 2.2.2 installe un monetizer, un web compagnon et modifie le prefs.js de firefox... Bref on se retrouve avec des malwares, une page d'accueil modifiée et j'en passe sans rien nous demander, même en choisissant l'installation minimum... Si vous ne voulez pas faire la guerre à quelques virus et malwares, A EVITER ABSOLUMENT ! Comme l'aurait dit Cabrel : PDF Creator, c'était mieux avant.
anonyme64

excellent produit, je recommande++++++++++++++++++++++++++
;

!
Moi

Je suis en train de télécharger, ça bloque.
J'ai coché avancé mais on ne m'a pas demandé si je voulais les autres programmes et ils sont en train de se télécharger!
uil88

ok merci
nki

logiciel nuuuuuuuuuuuuul zéro
Biz

J'ai téléchargé... Un message me dit que le téléchargement est fait... Mais RIEN, aucun téléchargement !?!
hamid the crazy

this is a eaqsy telechargement
ben

Pratique
vicky350

lorsque l'on demande ex langue français on retrouve pdf en anglais impossible de le télécharger en français!!!!
a.willemann

super merci!
Manchaut Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Pour celles et ceux qui rencontrent un blocage pour mettre en place PdfCreator avec l'antivirus (j'ai Kaspersky et c'est le cas) il faut le prendre chez pdfforge.com (c'est le site de pdfcreator) et ça marche très bien. Gratuit évidemment et en français.
Pensez à cocher Paramètres avancés et à décocher pdf architect comme indiqué dans la présentation CCM (vous pourrez le prendre plus tard si vous voulez).
Après l'installation il y a un manuel en français.
Bon pdf à vous
Salut
Jedvi

pas mal
PE

Marre des pubs lors du téléchargement !
LOUVE

au top
Christ

Très bien