Avis sur PDFCreator

Anonyme -  
 De Hecken57 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-128-pdfcreator

De Hecken57

J'utilise XP et j'ai bien reçu le message code 32. Je n'ai pas tenu compte de ce message et j'ai continué l'installation. Après essai je confirme "ça marche très bien"
turgon

super
cochise

J'utilise aussi windows XP , j'ai eu également le message failure code 32 que je ne pouvais pas faire disparaitre sauf en faisant ctr alt supp , ensuite je suis allé voir s''il était bien installé et comme il l'était, j'ai fait des essais avec des documents Word en suivant la procédure et il me les as bien transformés en PDF donc efficace et gratuit !!!
achekayenne

Je n'ai pu l'installer même après plusieurs tentatives. A chaque fois une fenêtre m'indique qu'il a faillure code 32. J'utilise windows XP.

Donc je ne l'ai pas essayé.
Bocomic

Logiciel simple et efficace...et gratuit |
hiriata Messages postés 741 Statut Membre 72

Ravie et très facile à utiliser
Excellent logiciel. Merci de nous permettre de l' avoir.
kirikou

très bon. Merci de ns permettre de le télécharger gratuit.
Anonym

Logiciel super
SuperConquerant

Super!!!!!!!!!!!
Gr

Quand le fax pro est en panne et qu'on doit editer des documents pour les faxer d'un autre étages, c'est un gain de temps interessant.
beucè

ok
Haslo

Bien Bien Bien
teba

Lorsque j'essaie la fonction imprimer pour réunir les pdf, j'obtiens ce message d'erreur

"cannot find gsdll32.dll. Please check the ghostscript-program directory (see options!) ". Bon je ne suis pas une quiche en anglais, alors je vois ce qu'il faut faire je pense (cocher une case ...), mais où ?

J'ai téléchargé aussi Ghostscript, mais je viens de lire qu'il venait avec... alors je ne vois pas ce qui bloque si ça marche pour tout le monde... merci de me donner un coup de main....
Manoufox

ne marche pas ! et c'est en anglais.
pseudo

je n ai pas reussi le telechargement cause msg erreur malgré plusieurs tentatives
radamino

il a resolu mes problemes : ) - fantastique -
abon213

cool
chefi.khlissa

je l'utilise déjà. c'est super!!!
bert

je l'utilise déjà depuis plusieurs mois. Malgré quelques difficultés de familiarisation, une fois cela réglé, c'est super!!!
hj

pas de présence