Avis sur PDFCreator

Anonyme -  
 dali -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-128-pdfcreator

dali

excellente application légère et efficace
polo

the best
imanenmar

it's amazing
guilou

très belle app
trezben

merci
herve

c'est d'la daube! il vous propose un programme à l'essai pour 15 jours, et il vous est impossible de copier une page d'un pdf
jazz

téléchargement ok mise en place ok, mais impossible de s'en servir soit disant qu'il faut acheter et
que mon essai est terminé alors que je n'ai pas eu le temps de m'en servir
raoul

parfait
solanar

Télechargement arnaque rien ne vient et on passe en revue un tas d'autres choses à telecharger chez Comment Ca Marche
job

cool
canailleyoyo Messages postés 35 Statut Membre 1

merci
antho

bien
nat

merci
elhadj

very good
333seb Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous attention comme beaucoup de logiciel gratuit il y a ou des virus intégrés ou des logiciels espions pour PDF creator virus total a trouver: W32.HfsAdware.290A est un programme publicitaire, qui affiche des publicités pop-up et des publicités sur les pages Web que vous visitez. Ces publicités seront affichées sous la forme de boîtes contenant divers coupons disponibles, tels que des mots-clés soulignés, des publicités pop-up ou des bannières publicitaires.
Ces publicités visent à promouvoir l'installation de contenu douteux supplémentaire, y compris les barres d'outils du navigateur Web, les utilitaires d'optimisation et d'autres produits, afin que l'éditeur W32.HfsAdware.3378 puisse générer des revenus de paiement au clic.
Foufou

Bravo
oliv6440

cool
rkia

merci
daranc

fortement déçu, l'application offre plusieurs choix dont celui de ne pas prendre PDF architecht et elle vous installe tout, j'ai repris pdf creator 1.6 simpl , correct et faisant juste ce qu'onlui demamande
nadynan

c'est naze j'ai en fond d'écran une pleine page de DEMO DEMO ....en rouge
est-ce normal?