Avis sur PDFCreator

Anonyme -  
cramnorg Messages postés 225 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-128-pdfcreator

cramnorg Messages postés 225 Statut Membre 30

Bonjour,
Heureusement que j'ai en résident Malwarebytes, car il m'a bloqué le malware Riskware.Vmdetector en installant PDF Créator 2.0.1. D'ailleurs dans la version 2.0.0 il y avait déjà un Malware POP.
Je l'ai installé en "Avancé" et décoché 4 logiciels additionnels...........C'est une honte!
Dans un premier temps, je n'ai pas décoché ceux concernant la recherche de malware en deuxième partie (texte en anglais que je ne sais pas lire), et plus de connexion internet. La restauration d'un point, n'a pu se faire. Heureusement que j'ai un logiciel pour faire des sauvegardes d'image système. J'ai restauré la dernier, pour retrouver la connexion Internet.
Sandro

Deux fois que je le télécharge. Impossible de le retrouver sur mon ordi !!!
steph

satisfait
le ouf

au top
poposh

c'est une très bonne application et c'est très très utile merci a vous de l'avoir créer.
Lylli

Il y a un virus dans l'instalation .....Ca craint !
Mireille

le téléchargement contient un cheval de troie
MOI

Bonjour.
On ne m a pas proposé SaveByClick, la page de leur site était inaccessible. J espère que cela ne s est pas installé.
MEL

attention, la version 1.7.3 contient un virus. NE PAS INSTALLER
anonyme

Merci ça fonctionne très bien
eddy

excellent
Nihel_kajiura Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai suivi les étapes mais une fois le fichier enregistré, ce n'est pas le document enregistré que je trouve mais un document de 2 pages avec ce message
ERROR: undefined
OFFENDING COMMAND: eexec
STACK:
/quit
-dictionary-
-mark
Teuf

Programme top sauf pour :
Impression d'une image png en format paysage foireuse (windows 8.1) (malgré les reglages du mode avancé de pdfcreator), elle sort en portrait quel que soit les options choisies sous pdfcreator, onglet PDF rotation auto ou pas.
Merci de règler le problème, ce serait top !
ret

programme complètement naze
farid

trés bien
palmifera

merci pour ce lien qui va changer mon quotidien.
x

Utile
JYPEHA

Nul! impossible de convertir un fichier.
SECYTE

super application ! je recommande vivement.
cree

super, merci