Avis sur PDFCreator

Anonyme -  
 De passage -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-128-pdfcreator

De passage

Troyen dans le fichier proposé au téléchargement...
Levezou

Il n'installe que ce qu'on n'a pas décoché Pourtant CCM prévient dans la page de présentation du logiciel!
Levezou
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

incontournable !!!
anonymme

bon programme simple d utilisation
guihome

Fichier infecté
ymechal

Un outil très utile
l'énervé

Installe simultanément Pdf Architect qui est payant : à fuir.
Lenewyorkais

je voulais un logiciel simple, avec juste le choix d'un fichier à convertir et hop, clic sur un bouton.
Je ne veux pas d'un logiciel qui modifie mon imprimante, tous mes navigateurs internet, mon explorateur de fichiers etc...
Je ne veux pas d'un logiciel qui se connecte sur le web dès que je convertis un document (mes documents partent sur le web ???)
Je ne veux pas d'un logiciel qui vérifie l'état de santé de mon ordi et me propose des solutions...
Hkkbo

Fichier malveillant
largo

Excellent mais on se perd dans les téléchargements. Faut informer de l'exécution de l'installation.
PtP

Je viens de me rappeler pourquoi je préfers télécharger les différents logiciels sur clubic et non plus ici. Tout simplement car le fichier d'installation contient des virus...
zakady

impossible à installer sous Windows 8 même en mode administrateur !!
Anonyme

Oui, après installation de la mise à jour, j'ai été obligé de faire le nettoyage dans mon PC. Je ne recommande pas de faire la mise à jour (je ne l'ai fait que sur vieux PC juste pour voir, et bien m'en a pris...
Arkaniti Messages postés 53 Statut Membre

1 étoiles, et une étoile orange et pas verte, donc attention !
Logiciel devenu trop lucratif et complètement lourd niveau pub. Ne surtout pas installer, ce logiciel est une vraie souricière.
R2L

Depuis la nouvelle version, je n'arrive plus à fusionner deux PDF.
C'était très simple auparavant: "mettre en file d'attente" puis "fusionner".
C'est tjr possible !?
VF

heureusement j'ai bitdefender installé sur mon ordi qui a bloqué un logiciel malveillant, de plus il n'est pas du tout gratuit. Voici les tarifs :
http://cart.pdfarchitect.org/...
Maxfri Messages postés 118 Statut Membre 6

une grosse daube bien merdique fourré aux pubs et lmite ransomware !! oui car pour faire une simple rotation pdf faut acheter le module ! sans déconner !!!
retournez à la version 1.7.5 et gardez la !
Janot-95 Messages postés 16 Statut Membre

!!! Attention !!! Cette nouvelle version est bourrée de cochonneries à son installation !!!
Hormis le fait des recommandations écrites plus haut; si vous l'installez, immédiatement après, lancez "AdwCleaner" et nettoyez tout !!!
Bien à Vous
rm

parfait
grumffy Messages postés 17 Statut Membre

très pratique et assez simple, et gratuit !