Avis sur PDFCreator

Anonyme -  
 Génial! -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-128-pdfcreator

Génial!

PDF creator est très pratique! Facile à utiliser.
dieydiabira

merci encore pour votre participation à l'amélioration de la performance des images. je trouve que PDF creator est un très bon outil
Yep*3

Yep Yep Yep
oliviermichel Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

pdf Creator est bien
(sauf qu'il propose Babylon qui est un chiant-ware ; d'un point de vue éthique, c'est comme si en allant acheter un outil-râteau au jardinier (le râteau est un foin-creator, qui transforme l'herbe tondue en un tas compact et uniforme), il proposait spontanément de mettre un gitan dans ton jardin ; des pages web existent, pour expliquer comment remplacer ton gitan par la brouette qu'il y avait avant)
(et sauf que quand on numérise une seule page qui s'appelle 'tagada', il pourrait proposer 'tagada.pdf' en prérempli au lieu de '25 x 18')
abou

une tuerie
ryadosclic

tres tres bien
tarchip

Efficacité absolue ... Bon boulot les gars !
Yuanna

Vraiment utile comme logiciel. Et très facile à utiliser!
le baron

super bravo
Lili

Très bon logiciel. Je le recommande.
Kiwi

Super ! Je recommande !
hotel

bravo
phil64

Super logiciel, il est sur tous mes ordis
Em

Fonctionne bien!
ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Logiciel indispensable !
Goerland59

Excellent
Stella

merci
kidy

J'ai aussi désinstallé la mise a jour 1.3.2 (incapable de classer les feuilles excel dans le bon ordre) pour vite revenir a la version 1.2.3 très performante
jos456

ne marche pas très deçue .
caporalbol

Ce logiciel fonctionne très bien. Rien à redire sur PDF