Avis sur le samsung player style ??

mariiion00 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Linsolant Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais acheter le samsung player style mais j'ai quelques questions à vous poser :
Déjà, j'aimerais savoir son prix sans abonnement si quelqu'un le connaît !
Est ce que vous trouvez qu'il y a une grosse différence entre le player style NOIR et le player style GRIS ?
Est-ce que vous trouvez qu'il est bien et que je devrais l'acheter ?
Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

mariiion00 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ne peut me répondre ??
0
TOUNSI94

frenchement jconéé bocou de gent kil lon i beugeu un truc de ouf se tel
0
mariiion00 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est vrai ?!
Parce que je regardais des forums ils ont l'air de dire qu'il est bien mais si il beug =S
Quelqu'un a ce portable sur le forum ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

Bonjour

Est ce que vous trouvez qu'il y a une grosse différence entre le player style NOIR et le player style GRIS ?
Oui la couleur
0

Nan, mais ce que je voulais savoir c'est si il y a une grosse différence !
Parce que je préfère la couleur noir donc je voulais savoir si le player style Gris était assez foncé et ressemblait fort au noir ou si il était pas du tout comme le noir !!
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

player style GRIS VS player style NOIR
0

Merci :) !! c'est ce que j'étais entrain de regarder !!
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des avis : si il est bien, si ca veut le coup de l'acheter etc ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Regarde les avis : https://www.zdnet.fr/telecharger/

il a pas le wifi dessus
0

Merci pour le lien !!
=)
0

Tu l'as en portable ?
0

non, j'aime pas trop les samsung, bug pas mal et fragile, moi qui arrête pas de les faire tomber, il m'en faut un solide :)
0

Ok ok, moi pareil il est déjà tomber de la mezzanine de ma soeur =S
Je suis sur le site que tu m'as passé et je regarde des avis sur d'autre site, mais c'est pas facile parce que y'en a qui dise qu'il est super bien, d'autre dise qu'il est nul...
0

Oui comme pour tout produit, c'est pas facile
0
Linsolant Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour Marion alors conaissant Samsung sur les bout des doits je vais pouvoir te rencarder, alors premierement se sont d telephone fragile mais pour bon prix ensuite ils ne sont pas fiable en duré de vie et pr finir, Le samsung qui tienne la route a l'heure d'aujourd'hui c le galaxi S ...
Après entre le noir et le gris c celon t gout ^^

Biz passe de bonne fête

Pour ce qui est du prix je te laisse prendre peur toute seul ;)

https://www.pixmania.com/
0