Finir Medievil resurection
_E_
-
the british Messages postés 7 Statut Membre -
the british Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'arrive à l'antre de Zarok, j'ai tout trouvé (armes, pierre d'anubis...) et j'ai même tuer le centor. Là, je me retrouve bloqué, le ptit lutin dans la tête de Dan me dit d'utiliser la pierre d'Anubis contre les mort-vivants de Zarok, je la sélectionne, j'obtiens un rayon vert, mais je ne sais pas du tout comment m'en servir... 1 semaine que je suis dessus.. si quelqu'un peu m'aider :)
d'avance merci !
Voilà, j'arrive à l'antre de Zarok, j'ai tout trouvé (armes, pierre d'anubis...) et j'ai même tuer le centor. Là, je me retrouve bloqué, le ptit lutin dans la tête de Dan me dit d'utiliser la pierre d'Anubis contre les mort-vivants de Zarok, je la sélectionne, j'obtiens un rayon vert, mais je ne sais pas du tout comment m'en servir... 1 semaine que je suis dessus.. si quelqu'un peu m'aider :)
d'avance merci !
A voir également:
- Finir Medievil resurection
- Comment finir un mail en anglais - Guide
- La mémoire disponible est insuffisante pour finir cette action excel - Forum Excel
- Combien de pa pour finir amour sucré high school life - Forum jeux en ligne
- &Quot;La memoire libre est insuffisante" ✓ - Forum Windows
- Medievil resurction - Forum PSP
1 réponse
Bonjour, en fait ce n'est pas très facile. La pierre d'Anubis sert a redonner de la santé a ton "armé": mais le hic c'est que la santé que tu donne c'est la tienne donc je te conseille de faire le plein de santé!!! Normalement, l'armé de Zarok (qui ne récupère pas de vie) se fait battre par ta propre armé.
j'espere que j'ai repondu a ta question!!!
j'espere que j'ai repondu a ta question!!!