Déménagement : et téléphone - SFR et Frce Tél

Salamandra81 -  
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je dois déménager dans 1 mois. J'habite actuellement en ville, et je bénéficie d'une ligne dégroupée avec l'opérateur SFR.
Je pars à la campagne, évidemment pas de ligne dégroupée, j'aurai donc obligatoirement une ligne avec Frce télécom.
Puis je résilier mon abonnement SFR pour n'avoir plus que France Télécom ? quel en sera le coût ?

3 réponses

mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

Bonsoir

regarde ceci http://www.sfr.fr/espace-client/adsl-fibre-internet-a-la-maison/demenagement/moins_oui.jsp

A+
0
lasalamandra81

Merci,
mais en fait cela fait déjà plusieurs fois que j'essaie la procédure indiquée sur ce lien, jamais elle n'aboutit, un message d'erreur apparait.
Ma future ligne est dégroupée, à mon avis ça peut être l'explication, mais cela n'explique pas que je ne puisse pas faire cette démarche par internet et d'une,
et cela me donne plutot l'envie de ne faire dans le futur qu'avec France télécom et Orange, mais combien cela va-t-il me coûter (j'ai un abonnement à SFR), et pour le coup quelle est la démarche à suivre ?
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir c normale moi je te donné l indication et comme suis fibre optique c pour ca que tu peux pas l avoir il faut que tu chercher sur t ai ref a toi A+
0