DD sous tension, mais non reconnu
Résolu
franki
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 27 mai 2010 à 19:43
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 27 mai 2010 à 19:43
A voir également:
- DD sous tension, mais non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Application tension artérielle gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
- Cloner dd - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
13 réponses
Bonsoir
Si ton PC est une tour, sors le DD de son boitier externe et place-le en esclave dans ton PC. Tu pourras ainsi savoir si c'est le disque ou simplement l'interface USB du boitier externe qui est en cause.
Si ton PC est une tour, sors le DD de son boitier externe et place-le en esclave dans ton PC. Tu pourras ainsi savoir si c'est le disque ou simplement l'interface USB du boitier externe qui est en cause.
Non, c'est un pc portable... Mais je pense pas que c'est l'interface usb sinon y'aurait pas la diode d'allumée si ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vu que tu as un portable, le seul moyen de voir si c'est l'interface usb ou le disque lui même c'est de le sortir de son boîtier pour le mettre dans un autre boîtier.
Par contre tu peux faire le test sur un pc de bureau en le branchant directement sur la carte mère via un câble sata ou ide suivant l'interface du disque dur lui même. Il existe des adaptateurs de toute sorte > sata/ide, ide/sata ou encore pour disque dur format 3"1/2 pour 5"1/4.
le druide sans la potion.
Par contre tu peux faire le test sur un pc de bureau en le branchant directement sur la carte mère via un câble sata ou ide suivant l'interface du disque dur lui même. Il existe des adaptateurs de toute sorte > sata/ide, ide/sata ou encore pour disque dur format 3"1/2 pour 5"1/4.
le druide sans la potion.
Le boitier ?
Enfet mon disque dur je l'ai mis sur ma ps3 et celui de la ps3 jl'ai pris pour DD parce qu'il y avait plus de place.
le boitier en lui même n'est autre que du plastique, changer de boitier ne changerai rien du tout
A moins que nous ne parlons pas de la même chose...
Enfet mon disque dur je l'ai mis sur ma ps3 et celui de la ps3 jl'ai pris pour DD parce qu'il y avait plus de place.
le boitier en lui même n'est autre que du plastique, changer de boitier ne changerai rien du tout
A moins que nous ne parlons pas de la même chose...
alors c'est lequel de tes disques durs qui n'est plus reconnu ?
celui de la PS3 ou le disque dur amovible
celui de la PS3 ou le disque dur amovible
Non plus, mais je parle quand je le branche sur la prise usb de la ps3, pas quand je branche le DD lui-même, sinon je devrais le formater =/