CMOS checksun error - Defaults loaded et ...
Boubou
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous sollicite pour un soucis d'ordinateur. C'est un veille ordinateur (5-6 ans) pour un enfant qui fait de l'internet et quelques jeux en flash et sur cd-rom. Le problème est qu'à chaque fois que je démarre l'ordinateur il y a marqué "CMOS checksun error - Defaults loaded", j'ai suivi les astuces en changeant la pile du BIOS. Mais le problème est toujours là :/ en sachant que j'ai changé l'alimentation qui avait grillée il y a pas longtemps. De plus les ventilos que je vais appeler "secondaire" externe aux pièces du pc ne tourne plus.
J'espère que vous pouvez m'aidez et vous remercie par avance,
Je vous sollicite pour un soucis d'ordinateur. C'est un veille ordinateur (5-6 ans) pour un enfant qui fait de l'internet et quelques jeux en flash et sur cd-rom. Le problème est qu'à chaque fois que je démarre l'ordinateur il y a marqué "CMOS checksun error - Defaults loaded", j'ai suivi les astuces en changeant la pile du BIOS. Mais le problème est toujours là :/ en sachant que j'ai changé l'alimentation qui avait grillée il y a pas longtemps. De plus les ventilos que je vais appeler "secondaire" externe aux pièces du pc ne tourne plus.
J'espère que vous pouvez m'aidez et vous remercie par avance,
A voir également:
- CMOS checksun error - Defaults loaded et ...
- Pile cmos carte mère - Guide
- Pc cmos cleaner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cmos setting wrong ✓ - Forum Matériel & Système
- Cmos reset (502) - Forum PC portable
- Cmos checksum error defaults loaded - Forum Windows