Comment trouver les driver sur un disc dur

Résolu
ichigo09100 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ichigo09100 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 27 mai 2010 à 18:01
Bonjour,

je souhaiterai savoir si il est possible de trouver les driver sur un disc dur avant de le formater. Je tiens à préciser que c'est le disc dur donc je ne sais pas si le DD à déjà été formaté ou si il est en config d'usine.

Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

quels drivers ? quel dd ?
si tu veux formater ton dd systeme avant une réinstall tu peux sauver les drivers du pc avec DriverMax ou DriverGenius sur cle usb ou cd
0
ichigo09100 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

désolé je viens de me rendre compte que tous ce que j'avais écrit n'est pas apparu je reprend donc. J'ai mon pc avec deux DD un master et un slave, je veux récupérer les driver sur le slave (ce DD est celui d'un ami qui à un souci avec) il ne peux plus démarrer son ordi or qd je branche le DD en slave, je peux accéder à ses données(celles de son DD) pbme avec drivermax je crois qu'il va scanner les donnée de mon DD master et pas slave non?

pour résumer je souhaite récupérer des drivers sur un DD qui n'est pas de mon ordinateur mais qui est branché en slave.

Merci jong 7 pour avoir prie la peine de m'aider ou plutot commencer à m'aider
0