Comment trouver les driver sur un disc dur
Résolu
ichigo09100
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
ichigo09100 Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 mai 2010 à 18:01
ichigo09100 Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 mai 2010 à 18:01
A voir également:
- Comment trouver les driver sur un disc dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
2 réponses
quels drivers ? quel dd ?
si tu veux formater ton dd systeme avant une réinstall tu peux sauver les drivers du pc avec DriverMax ou DriverGenius sur cle usb ou cd
si tu veux formater ton dd systeme avant une réinstall tu peux sauver les drivers du pc avec DriverMax ou DriverGenius sur cle usb ou cd
désolé je viens de me rendre compte que tous ce que j'avais écrit n'est pas apparu je reprend donc. J'ai mon pc avec deux DD un master et un slave, je veux récupérer les driver sur le slave (ce DD est celui d'un ami qui à un souci avec) il ne peux plus démarrer son ordi or qd je branche le DD en slave, je peux accéder à ses données(celles de son DD) pbme avec drivermax je crois qu'il va scanner les donnée de mon DD master et pas slave non?
pour résumer je souhaite récupérer des drivers sur un DD qui n'est pas de mon ordinateur mais qui est branché en slave.
Merci jong 7 pour avoir prie la peine de m'aider ou plutot commencer à m'aider
pour résumer je souhaite récupérer des drivers sur un DD qui n'est pas de mon ordinateur mais qui est branché en slave.
Merci jong 7 pour avoir prie la peine de m'aider ou plutot commencer à m'aider