Réinitialisation
Résolu
flo.h
Messages postés
876
Membre
Dernière intervention
-
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 mai 2010 à 09:03
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 mai 2010 à 09:03
A voir également:
- Réinitialisation
- Reinitialisation pc - Guide
- Apres reinitialisation mon pc ne demarre plus - Guide
- Réinitialisation chromecast - Guide
- Code de réinitialisation itel touche ✓ - Forum Mobile
- Réinitialisation pc bloqué a 64 ✓ - Forum Windows 10
5 réponses
si c'est une tour au démarrage il faut que tu appuies sur les touches [alt]+f10 ou alt f12 si ce n'est pas ce que tu as déjà fait. donc tu n'as pas graver ton cd la première fois que tu as eu ton pc.
pour acceder au bios en général c'est la touche suprim ou del (la flèche vers la gauche. Et là il te faut trouver le first boot et le mettre sur HDD: https://www.vulgarisation-informatique.com/bios.php
chaque probleme a une solution il suffit d'etre patient
pour acceder au bios en général c'est la touche suprim ou del (la flèche vers la gauche. Et là il te faut trouver le first boot et le mettre sur HDD: https://www.vulgarisation-informatique.com/bios.php
chaque probleme a une solution il suffit d'etre patient
Je ss désolée j'ai fas deux conversations en une!
En fait j'ai un acer et j'ai voulu le réinitialiser à l'état d'usine.
D'habitude il fait ça et réinstalle win vista tt seul ms là ça a planté et j'ai redémarré le pc donc maintenant il me dit que je dois redémarrer le pc pour réinstaller windows vista (je n'ai pas de cd) ms il me marque ça sans cesse donc impossible à gérer et je ne sais pas comment aller fouiller dans le menu boot pour refaire tout !
En fait j'ai un acer et j'ai voulu le réinitialiser à l'état d'usine.
D'habitude il fait ça et réinstalle win vista tt seul ms là ça a planté et j'ai redémarré le pc donc maintenant il me dit que je dois redémarrer le pc pour réinstaller windows vista (je n'ai pas de cd) ms il me marque ça sans cesse donc impossible à gérer et je ne sais pas comment aller fouiller dans le menu boot pour refaire tout !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question