Réinitialisation

Résolu
flo.h Messages postés 876 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 28 mai 2010 à 09:03
Bonjour,

Dans mon windows vista j'ai cliqué sur: réinitialiser à l'état d'usine mais quand il redémarre (il ne sait plus faire que ça) j'ai soit accès au boot menu ou au menu av le bios, ... ms je n'ai pas de cd pr rebooter et je ne sais pas ou se trouve le truc pr remettre à l'état d'usine ...

5 réponses

delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

si c'est une tour au démarrage il faut que tu appuies sur les touches [alt]+f10 ou alt f12 si ce n'est pas ce que tu as déjà fait. donc tu n'as pas graver ton cd la première fois que tu as eu ton pc.
pour acceder au bios en général c'est la touche suprim ou del (la flèche vers la gauche. Et là il te faut trouver le first boot et le mettre sur HDD: https://www.vulgarisation-informatique.com/bios.php
chaque probleme a une solution il suffit d'etre patient
3
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 341

0
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

bonjour, quel est la marque de ton pc?
0
flo.h Messages postés 876 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Je ss désolée j'ai fas deux conversations en une!
En fait j'ai un acer et j'ai voulu le réinitialiser à l'état d'usine.
D'habitude il fait ça et réinstalle win vista tt seul ms là ça a planté et j'ai redémarré le pc donc maintenant il me dit que je dois redémarrer le pc pour réinstaller windows vista (je n'ai pas de cd) ms il me marque ça sans cesse donc impossible à gérer et je ne sais pas comment aller fouiller dans le menu boot pour refaire tout !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo.h Messages postés 876 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Non je n'ai pas créé de cd et c'est pas très malin ...
Je sais aller dans le bios mais où dois je me rendre pr réinitialiser et que tout se réinstalle ??
0

pour la reinstallation ce n'est pas à partir du bios as-tu tenté la manip alt f10 ou alt f12 au demarrage du pc?
0

Je tente de suite !
0

Ca à l'air de fonctionner ... Je te tiens au courant !
0

bon c'est une bonne nouvelle mais normalement au redemarage après toute l'installation, il te proposera de graver des dvd masters fait le ça peut toujours aider. Dis moi en tous les cas si cela a fonctionné
0

Je le fais jms, jme fais tjs avoir ms la jvais le faire pr etre sure ;-) merci pr l'info ! jte tiens au courant !
0