Svp pouvez vous m'aider comment je peux suppr
Résolu
lovenawfel
Messages postés
20
Statut
Membre
-
lovenawfel Messages postés 20 Statut Membre -
lovenawfel Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
svp pouvez vous m'aider comment je peux supprimer l'historique sur internet afin que j'arrive a supprimer et aussi , j'ai deja fait comme cela
1. Cliquez sur "Outils" et choisissez "Options Internet".
2. Cliquez sur l'onglet marqué "Général", ensuite sélectionner "Supprimer" dans l'historique de navigation.
3. De la fenêtre qui s'ouvre, optez pour "Supprimer tout" pour effacer toutes les traces des sites visités.
4. Une confirmation vous sera nécessaire pour que votre ordinateur peut supprimer l'histoire d'Internet. Lorsqu'on leur a demandé de confirmer l'action, dire oui.
5. Ensuite, cochez la case ayant le texte suivant écrit à côté de lui - "également supprimer des fichiers et les paramètres stockés par des add-ons". Après cela, cliquez sur "Oui".
6. Pour terminer, cliquez sur OK dans "Options Internet" fenêtre.
mais c'est toujours ici merci de m'aidé
svp pouvez vous m'aider comment je peux supprimer l'historique sur internet afin que j'arrive a supprimer et aussi , j'ai deja fait comme cela
1. Cliquez sur "Outils" et choisissez "Options Internet".
2. Cliquez sur l'onglet marqué "Général", ensuite sélectionner "Supprimer" dans l'historique de navigation.
3. De la fenêtre qui s'ouvre, optez pour "Supprimer tout" pour effacer toutes les traces des sites visités.
4. Une confirmation vous sera nécessaire pour que votre ordinateur peut supprimer l'histoire d'Internet. Lorsqu'on leur a demandé de confirmer l'action, dire oui.
5. Ensuite, cochez la case ayant le texte suivant écrit à côté de lui - "également supprimer des fichiers et les paramètres stockés par des add-ons". Après cela, cliquez sur "Oui".
6. Pour terminer, cliquez sur OK dans "Options Internet" fenêtre.
mais c'est toujours ici merci de m'aidé
A voir également:
- Svp pouvez vous m'aider comment je peux suppr
- Touche suppr ne fonctionne plus ✓ - Forum Clavier
- Touche suppr clavier ✓ - Forum Clavier
- Ctrl alt suppr sans clavier ✓ - Forum Windows
- Touche INSER : comment l'utiliser ou la désactiver - Guide
- Ctrl alt suppr ne fonctionne pas ✓ - Forum Windows