Svp pouvez vous m'aider comment je peux suppr

Résolu
lovenawfel Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lovenawfel Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 26 mai 2010 à 23:26
Bonjour,

svp pouvez vous m'aider comment je peux supprimer l'historique sur internet afin que j'arrive a supprimer et aussi , j'ai deja fait comme cela
1. Cliquez sur "Outils" et choisissez "Options Internet".
2. Cliquez sur l'onglet marqué "Général", ensuite sélectionner "Supprimer" dans l'historique de navigation.
3. De la fenêtre qui s'ouvre, optez pour "Supprimer tout" pour effacer toutes les traces des sites visités.
4. Une confirmation vous sera nécessaire pour que votre ordinateur peut supprimer l'histoire d'Internet. Lorsqu'on leur a demandé de confirmer l'action, dire oui.
5. Ensuite, cochez la case ayant le texte suivant écrit à côté de lui - "également supprimer des fichiers et les paramètres stockés par des add-ons". Après cela, cliquez sur "Oui".
6. Pour terminer, cliquez sur OK dans "Options Internet" fenêtre.

mais c'est toujours ici merci de m'aidé

2 réponses

Christian38Gre Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

aller dans la base de registre de windows et changer sa valeur.
0
lovenawfel Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deja fait mais sa changer rien
0