A voir également:
- Mon lecteur ne lit pas les DVD-R
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
9 réponses
c'est un lecteur dvd de salon et sur le dvd il y a un film qui a été enregistré grâce à un lecteur dvd enregisteur
si il a été gravé avec un lecteur enregistreur qui se branche sur la télé ou canalsat il est possible qu'il soit codé seulement pour être lu avec se meme lecteur,(pour éviter le piratage),essai de le mettre dans un lecteur dvd du pc si tu en a un et si il ne voit rien dessus s'est qu'il est codé pour ton lecteur enregistreur seulement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par contre les DVD+RW qui ont été enregistré sur le lecteur enregistreur marche bien sur le nouveau lecteur DVD
regarde si le lecteur enregistreur supporte les dvd-r,il se peut qu'il y est eu une erreur de gravure,est-ce qu'il le lit lui?
alors j'ai trouvé une autre piste,selon le type de dvd(-r ou +r ou rw) le lecteur n'enregistrerait pas de la meme façon,et il faut aussi finalisé le dvd pour pouvoir le lire sur un pc ou lecteur de salon,essaie de mettre le dvd dans l'enregistreur et regarde si tu ne peut pas mettre finaliser le dvd, voila le site ou j'ai trouvé ça https://forum.gravure-news.com/dvd-grave-avec-graveur-de-salon-impossible-a-lire-sur-l-ordi-vt26734.htm