Réinstaller l'icône Avast à côté de l'horloge

Résolu
durup1928 Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86325 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 27 mai 2010 à 19:09
Bonjour, je ne sais pourquoi mais depuis quelques jours,cette icône a disparu de la barre des tâches?Bien qu'Avast soit toujours programmé,cette icône était bien pratique car elle permettait un choix de réglages ( par ex. l'arrêt de la protection pendant une heure ou plus,lorsque cette fonction était demandée pour le téléchargement d'un logiciel ).Merci à vous de bien vouloir m'indiquer le moyen de la réinstaller.Toutes mes amitiés.Cordialement
A voir également:

4 réponses

-ZORG- Messages postés 389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17
 
Salut,

Clique droit dans la barre des taches -> propriété

A zone de notification tu clique sur personnaliser... puis tu tu repère l'icône avast et au comportement tu lui met toujours affiché.

La prochaine fois, essais d'être plus précis au niveau de ton os car ont ne sait pas le quel tu utilise (windows 2000/xp/vista/seven?)
0