Dramas Japonais fr.

Résolu
Cron666 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - 26 mai 2010 à 18:37
 Cron666 - 12 mai 2012 à 18:49
Bonjour à tous, c'est ma première intervention chez vous...

Existe-t-il des dramas japonais en versions françaises?
Je n'ai pas dit en version sous-titrées, mais traduit ou doublé en français.

Si oui, pourriez-vous me diriger vers un site qui les répertorie?


Cron666


A voir également:

4 réponses

sa n'existe pas parc que les dramas ne sont pas du tout connu il y a seulement en sous-titrées
0
Cron666 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010
29 sept. 2010 à 15:29
Salut,

Merci de me répondre... à ma connaissance et après recherche, effectivement il existe une série coréenne qui ait été doublé en français (donc non sous-titré) son titre est Damo et il y aurait 2 saisons ou volumes contenant 7 épisodes pour chaque saison.
0
j'imagine même pas un drama en vf ça serait horrible! tu veux qu'ils massacrent les drama si t'es pas capable d'apprecier la vostf ne reardes pas! deja quant je vois les vf des animes je suis horrifiée!
0
Normalement je passerais outre sur ce genre de jugement gratuit, mais je vais quand même te répondre jjjj. De gustibus et coloribus non est disputandum. Comme tu préfères la langue originale je ne traduirai pas le latin en français.

Personnellement, je suis plus visuel qu'auditif et mes yeux sur un grand écran, préfèrent se poser sur les personnages ou le décor ambiant. En somme, j'aime mieux regarder un film que le lire; sinon, j'achète un bouquin.

A bon entendeur, salut.
0
bonjour !

Si tu veux regarder des drama tu as plusieur site comme : Wat.tv
Dailymotion.com
Dl.roadrunner5
sur c'est site tu peu les trouver sous titré en version francaise
-1