Problème Connexion Révolution Mt2
juju0021
Messages postés
174
Statut
Membre
-
weshlemonde Messages postés 763 Statut Membre -
weshlemonde Messages postés 763 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec le jeu Révolution Mt2 ! çà ne veux pas se connecter, Il y a écrit connexion impossible ...
Avez vous eu se genre de Problème ?! Si oui savez-vous d'où ça vien ?!
Merci d'avance !
J'ai un problème avec le jeu Révolution Mt2 ! çà ne veux pas se connecter, Il y a écrit connexion impossible ...
Avez vous eu se genre de Problème ?! Si oui savez-vous d'où ça vien ?!
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème Connexion Révolution Mt2
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
8 réponses
bonjours
C'est pareil pour moi, depuis 2 jours le serveur et bloqué, connexion impossible
et ses pareil pour le site de revolution metin, je pense qu'il sont entrin de fair des changement ou autre
C'est pareil pour moi, depuis 2 jours le serveur et bloqué, connexion impossible
et ses pareil pour le site de revolution metin, je pense qu'il sont entrin de fair des changement ou autre
weshlemonde
Messages postés
763
Statut
Membre
282
le changement a deja ete fait , une nouvelle MAJ , armure 90 qui brille et luie , nouvelles maps , nouveaux moobs , et onts peut voir notre niveau a côter du nom , malheuresement moi sa ne me connecte pas sur le jeu , enfin je choisit mon perso la barre se remplit et le jeu se ferme et pour le site impossible d'y acceder faute de DSL ...
weshlemonde
Messages postés
763
Statut
Membre
282
Ou DSN je sait plus ^^
Perso moi jetait sur le serveur avant que ca bug y'a eu marqué fermeture du serveur dans 0 seconde et un décompte puis sa a fermé ainsi que le site y'a quelque jour le soir vers 23H plus personne de co apparemment c'est parce que le gerant du jeu(Clad) change d'hébergeur d'où le serveur off ainsi que le site ou GF a pete son fuse et fermé révolution...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question