Problème Connexion Révolution Mt2

juju0021 Messages postés 174 Statut Membre -  
weshlemonde Messages postés 763 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec le jeu Révolution Mt2 ! çà ne veux pas se connecter, Il y a écrit connexion impossible ...

Avez vous eu se genre de Problème ?! Si oui savez-vous d'où ça vien ?!

Merci d'avance !

8 réponses

miketyser

bonjours

C'est pareil pour moi, depuis 2 jours le serveur et bloqué, connexion impossible
et ses pareil pour le site de revolution metin, je pense qu'il sont entrin de fair des changement ou autre
3
weshlemonde Messages postés 763 Statut Membre 282

le changement a deja ete fait , une nouvelle MAJ , armure 90 qui brille et luie , nouvelles maps , nouveaux moobs , et onts peut voir notre niveau a côter du nom , malheuresement moi sa ne me connecte pas sur le jeu , enfin je choisit mon perso la barre se remplit et le jeu se ferme et pour le site impossible d'y acceder faute de DSL ...
0

Ou DSN je sait plus ^^
0
Blazed

Perso moi jetait sur le serveur avant que ca bug y'a eu marqué fermeture du serveur dans 0 seconde et un décompte puis sa a fermé ainsi que le site y'a quelque jour le soir vers 23H plus personne de co apparemment c'est parce que le gerant du jeu(Clad) change d'hébergeur d'où le serveur off ainsi que le site ou GF a pete son fuse et fermé révolution...
2

bonne théorie , +1
0
juju0021 Messages postés 174 Statut Membre 7

Ouai c'est galere ... J'espere que sa va s'arranger =X
1
valentin21130 Messages postés 8 Statut Membre

et you bb
1
bokjung

j'voudrai savoir avant de telecharger le jeu inutilement si le jeu est toujour bloker??
0

Non le jeu n'est plus bloquer, c'était une mise a jour des serveur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hey toi aussi Sa beugue !?
1
aftonner

Nn dsl je ne ses pas pourquoi ses comme sa moi se matin je me suis connecter et lui il a dis erreure lors de la connexion a revolutionmt2 ses pas juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Julien

Ces clair
0
MikeTyser

Salut a tous, c'est pour vous demandez si vous savez pourquoi
revolutionmt2 et "inactif" et quand sa refonctionnera
merciiiii
-1