Perte de vitesse
Sasuke
-
Sasuke -
Sasuke -
salut tt le monde alors voila j'ai mis mon pc en reseau sur celui de ma copine on a la freebox avec environ 5-6 megas j'ai relié mon pc au sien a l'aide d'un cable croisé mais quand e teste ma conection (sur des sites prévu pour) je ne reçoi que 1.5 mega sur mon pc comment sa se fait???(les par feux sont bien reglés) et est-ce que je pourrai brancher directement mon pc sur la freebox avec le cable ethernet et ma copine se branche a la freebox par usb???
merci d'avance pour les reponses
merci d'avance pour les reponses
A voir également:
- Perte de vitesse
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Modifier vitesse vidéo android - Guide
6 réponses
c'est sûr que le partage de connexion windows n'est pas fait pour accélerer le flux.
y a t-il des téléchargement en cours sur le premier PC quand tu fais le test ? pour tester correctement, il faudrait que le premier PC n'ait pas d'ctivité sur le net en m^me temps.
y a t-il des téléchargement en cours sur le premier PC quand tu fais le test ? pour tester correctement, il faudrait que le premier PC n'ait pas d'ctivité sur le net en m^me temps.
sur l'autre pc je ne fait rien du tout quand je fais le test. mais est-ce que je pourrai brancher directement mon pc sur la freebox avec le cable ethernet et ma copine se branche a la freebox par usb (sans que moi je ne me connect via son pc mais directement à la freebox) en gros que les 2 on soit connecter a la freebox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question