Perte de vitesse

Sasuke -  
 Sasuke -
salut tt le monde alors voila j'ai mis mon pc en reseau sur celui de ma copine on a la freebox avec environ 5-6 megas j'ai relié mon pc au sien a l'aide d'un cable croisé mais quand e teste ma conection (sur des sites prévu pour) je ne reçoi que 1.5 mega sur mon pc comment sa se fait???(les par feux sont bien reglés) et est-ce que je pourrai brancher directement mon pc sur la freebox avec le cable ethernet et ma copine se branche a la freebox par usb???
merci d'avance pour les reponses
A voir également:

6 réponses

jojolefou Messages postés 352 Statut Membre 84

salut

comment ta éffectué tes test de debits ?
0
Sasuke

ben j'suis aller sur un site j'ai cliquer sur lancer le test
0
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 265

c'est sûr que le partage de connexion windows n'est pas fait pour accélerer le flux.
y a t-il des téléchargement en cours sur le premier PC quand tu fais le test ? pour tester correctement, il faudrait que le premier PC n'ait pas d'ctivité sur le net en m^me temps.
0
Sasuke

sur l'autre pc je ne fait rien du tout quand je fais le test. mais est-ce que je pourrai brancher directement mon pc sur la freebox avec le cable ethernet et ma copine se branche a la freebox par usb (sans que moi je ne me connect via son pc mais directement à la freebox) en gros que les 2 on soit connecter a la freebox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 265

oui,
mais il faut mettre la FB en mode routeur.
pour le suite, tu peux faire une recherche sur le forum.
0
Sasuke

ok merci
0