A voir également:
- Instalation facebook
- Story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Appareil connecté facebook - Guide
- Sondage facebook - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par philtax le 26/05/2010 à 14:41
Modifié par philtax le 26/05/2010 à 14:41
Cherches l'application Facebook sur ton PC pour ton mobile et tu auras un lien , si j'ai tout bien compris , tu pourras télécharger sur ton mobile l'applis de Facebook mobile ou cherches dans ton mobile l'option "plus d'applis" et télécharges l'applis de Facebook mobile , moi j'ai un sony erricsson C905 3G+ forfait illimité et ça marche super bien ,
Attention si t'envoies des trucs via ton applis Facebook Mobile , ça part en sms ou mms X 8 ou 6 =3€ sur ta facture de mobile par message , par contre tu peux voir ton mur et ta page d'acceuil , quelques photos et ça c'est gratuit selon ton forfait vaut mieux avoir l'illimité , pour ne pas dépenser trop en ko mobile .
Si je ne suis pas assez clair envoies-moi un mp .
Attention si t'envoies des trucs via ton applis Facebook Mobile , ça part en sms ou mms X 8 ou 6 =3€ sur ta facture de mobile par message , par contre tu peux voir ton mur et ta page d'acceuil , quelques photos et ça c'est gratuit selon ton forfait vaut mieux avoir l'illimité , pour ne pas dépenser trop en ko mobile .
Si je ne suis pas assez clair envoies-moi un mp .
Utilisateur anonyme
Modifié par philtax le 26/05/2010 à 14:48
Modifié par philtax le 26/05/2010 à 14:48
Si ça ne marche pas c'est que t'as pas d'options Internet , et la faut demander à ton opérateur ,
choisi l'option internet illimité , ça revient moins cher à l'usage intensif ,
si tu as une option internet insistes , ou t'as pas les bons paramètres , là je ne sais pas il me faut plus de renseignements , ton opérateur , ton forfait mobile et internet , comme çà on peut définir tes paramètres internet ,
pour ton mobile , mais il y a plus simple va à ta boutique et il te le feront gratos .
@+PHL.
choisi l'option internet illimité , ça revient moins cher à l'usage intensif ,
si tu as une option internet insistes , ou t'as pas les bons paramètres , là je ne sais pas il me faut plus de renseignements , ton opérateur , ton forfait mobile et internet , comme çà on peut définir tes paramètres internet ,
pour ton mobile , mais il y a plus simple va à ta boutique et il te le feront gratos .
@+PHL.