DVD codé à 4 chiffres

mguelin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 26 mai 2010 à 13:14
 king - 26 mai 2010 à 17:42
Bonjour,


J'ai acheté une revue pour adulte avec un DVD offert (et qui porte la mention "100% gratuit", le DVD). Lecture et, oh horreur et arnaque, pour chaque séquence il faut téléphoner à un numéro surtaxé!!
Alors, plainte, répression des fraudes, vente trompeuse, etc. ou alors quelqu'un me dit comment contourner ce vol dont je suis victime : je ne veux pas cracker un DVD mais pouvoir lire ce que j'ai payé sans payer une deuxième fois! J'ai cherché sur plein de sites, dont ici, et je n'ai rien trouvé : bien évidement, cracker un DVD est illégal, sauf dans mon cas ici présent car j'ai acheté ce DVD
(DVD de la vie parisienne du mois de mars 2010)
Merci d'avance

4 réponses

Ben oui, je voudrais pas insister mais donner gratuitement un support dont tu ne sais rien faire, n'a absolument aucun intérêt ;-)

C'est comme si j'offrais une voiture 100% gratuite et je dis au mec que pour avoir les clefs, il doit payer la voiture...Ca laisse rêveur.
Si tu offres un support, ben dans ce cas tu l'offres vierge, au moins il sera utile et là d'accord, c'est 100% gratuit :-)
11