J'aimerais parler Americain...

Adelaide1995 -  
xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais parler AMéricain car je vais partir dans 3 moi déménager a new york je parle déja bien AnGLAIS mAIS il me fadrais parer amériacain mais je ne sais pas sur quelle site pouvez maidez ...,? svp
Un site ou autre merci!!

3 réponses

torpedolos Messages postés 885 Statut Membre 89

??????
Les Americains des USA parlent anglais...

Tu ne savais pas ?

rassures moi...
0
Adelaide1995

Mais si je savais tu croi coi je part dans 3 moi a new york mais j'ai pas demandé qu'on me demande quoi qu ce oit j'ai demandé que k'on me de 1 site un . c tou!!!
0
xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre 311

A mon avis, tu te débrouilleras bien mieux avec ton anglais aux Etats Unis qu'avec ton francais en france...
Sinon entre l'américain et l'anglais tu apprendras la différence sur le tas, y'a pas besoin "d'apprendre" l'américain.
0

+1
0
adelaide1995

tu sais je suis pas tres débroullairde alors je préfère l'apprendre maintenant l'américain
tu vois!!
0

Collector...

Soit tu parles Anglais, comme tu le dis, et il n'y aura aucun problème aux USA, les anglais et les Americains parlant la même langue a de très très rares exceptions prés et sur des mots que tu n'utilisera pas tous les jours.

Soit tu parles pas anglais, et c'est un peu tard pour apprendre, il n'y a pas de sites pour apprendre l'anglais en 3 mois...

Essaie plutôt les méthode avec livre genre "l'anglais en 90 jours".

Good luck !
0
xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre 311

Yep ^^
La mouette l'attend xD

Sinon pour répondre quand même, j'ai passé trois mois aux états unis alors que je bargouinais tout juste l'anglais et je m'en suis très bien sorti ^^

Donc si tu parles bien l'anglais ca ira tout seul!
Sinon apprends mieux l'anglais ^^
0