Problèmes de paiements paypal.
Celine8689
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
redam02 Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redam02 Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Je me suis récemment mis à vendre sur ebay des objets de qualités : porte feuille / jeans...
Je les ai vendus sans problèmes, j'ai reçu 2 mails Paypal pour m'avertir de la vente et de l'acquisition des paiements sur mon compte.
Problème : aucune marque de paiements sur mon compte. Donc aucune preuves apart les acheteurs et les 2 mails ainsi que les envois par Colissimo.
J'ai attendu 21 jours pour la 1ère transaction car je l'avais envoyé trop tard.
Cela fait 1 mois que j'attend et rien.
Je n'arrive pas à joindre Paypal et vu vos messages je pense que ça ne sert à rien de toute évidence.
L'acheteur commence à penser que je suis de mauvaise fois alors que le mal viens de paypal.
Je pense porter plainte.
Comment dois je mis prendre ?!
Merci de vôtre attention.
Je me suis récemment mis à vendre sur ebay des objets de qualités : porte feuille / jeans...
Je les ai vendus sans problèmes, j'ai reçu 2 mails Paypal pour m'avertir de la vente et de l'acquisition des paiements sur mon compte.
Problème : aucune marque de paiements sur mon compte. Donc aucune preuves apart les acheteurs et les 2 mails ainsi que les envois par Colissimo.
J'ai attendu 21 jours pour la 1ère transaction car je l'avais envoyé trop tard.
Cela fait 1 mois que j'attend et rien.
Je n'arrive pas à joindre Paypal et vu vos messages je pense que ça ne sert à rien de toute évidence.
L'acheteur commence à penser que je suis de mauvaise fois alors que le mal viens de paypal.
Je pense porter plainte.
Comment dois je mis prendre ?!
Merci de vôtre attention.
A voir également:
- Problèmes de paiements paypal.
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide