4 réponses
Oui le site me paraissait douteux aussi. Merci pour ton aide et c'est vrai que les affaires cachent régulièrement des pièges je ne comprends pas que les admins des sites d'annoncent ne vérifie pas plus que ca la crédibilité des gens qui postent sur leurs sites.
mickael19100
Messages postés
2531
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
695
25 mai 2010 à 15:21
25 mai 2010 à 15:21
bonjour
c'est une arnaque, qui dit mandat cash ou western union, les escrocs sont a l'etranger, touche l'argent et n'envoie jamais le bien acheté, le principe est connu et encore trop de gens se font avoir.
regarde plutot sur E-bay ,et de preference paiement avec Paypal,c'est plus securisé que sur le bon coin.
@@@
c'est une arnaque, qui dit mandat cash ou western union, les escrocs sont a l'etranger, touche l'argent et n'envoie jamais le bien acheté, le principe est connu et encore trop de gens se font avoir.
regarde plutot sur E-bay ,et de preference paiement avec Paypal,c'est plus securisé que sur le bon coin.
@@@
Oui j'ai connu ce principe il y a peu mais le virement bancaire n'est-il lui aussi pas sécurisé ? Car ca pourrait être possible qu'ils préfèrent utiliser ce mode de paiement pour la rapidité mais ils acceptent aussi le virement bancaire. C'est vrai que je n'ai pas trop confiance ca fait plus d'une semaine que je cherche un iphone 3GS 32Go à 300 voir 350€ maxi et je n'ai encore trouver aucune annonce sans qu'on me propose le mandat cash ou western union. Sinon je n'ai pas forcément été sur un site précis j'ai contacté vraiment du monde.
A croire que les ventes internet ne sont pas vraies sauf si les prix restent quasi les même qu au magasin :s
Merci de m'avoir quand même répondu même si j'avais déja le doute
A croire que les ventes internet ne sont pas vraies sauf si les prix restent quasi les même qu au magasin :s
Merci de m'avoir quand même répondu même si j'avais déja le doute
mickael19100
Messages postés
2531
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
695
25 mai 2010 à 15:37
25 mai 2010 à 15:37
re
moi perso ,je n'y ferais pas confiance, vaut mieux aller a ce compte dans une boutique dans ta ville ou comme je te disais sur E-Bay
le site que tu as trouvé me semble pas serieux, surtout quand j'ai entendu parler de mandat cash ou wester union, là je doute.
bonnes recherches, et attention aux affaires qui souvent cachent un piege ou un site douteux.
En tout cas ne pas envoyer d'argent a un inconnu en aucun cas.
toujours choisir un site avec moyen de paiement securisé.
@@@
moi perso ,je n'y ferais pas confiance, vaut mieux aller a ce compte dans une boutique dans ta ville ou comme je te disais sur E-Bay
le site que tu as trouvé me semble pas serieux, surtout quand j'ai entendu parler de mandat cash ou wester union, là je doute.
bonnes recherches, et attention aux affaires qui souvent cachent un piege ou un site douteux.
En tout cas ne pas envoyer d'argent a un inconnu en aucun cas.
toujours choisir un site avec moyen de paiement securisé.
@@@
25 mai 2010 à 16:01
https://www.mywot.com/fr/scorecard/buyacells.com
25 mai 2010 à 16:06