Problème avec Numeo

Lardechois - 25 mai 2010 à 13:08
 Lardechois - 28 mai 2010 à 09:32
Bonjour,

Après avoir lu le forum sur Numéo, je m'aperçois que nous ne sommes pas les seuls à avoir été arnaqué par Numéo. Ils viennent de nous mettre en demeure et je voudrais savoir si quelqu'un a entamé un procédure en pénal auprès d'eux ou si quelqu'un pourrait me conseiller sur la procédure à prendre.
Nous nous sommes inscrit chez eux suite aux recommandations de notre mairie (petite commune d'Ardèche). La connexion a durée deux mois et puis plus rien. C'était en janvier 2009. J'ai informé Numéo. Ils m'ont dis qu'ils allaient arranger ça et nous tenir informé. J'ai suspendu mes paiements en attendant. Pas de nouvelle pendant 8 mois et tout à coup ils se sont remis à débiter notre compte. Je l'ai contacté 3 fois puis envoyé une lettre recommandée. Rien. J'ai appelé le Conseil Régional pour leur informer de mes problèmes. Ils ont appelé Numéo qui leur a dit que nous recevions rien car la batterie de leur emetteur était branchée sur la lumière du village où il était placé. Donc en gros on devrait avoir l'internet la nuit (super commode...). Nous avons essayé ...rien. Nous avons donc renvoyé à Numéo en AR et maintenant ils nous mettent en demeure pour non paiment d'abonnement.
Merci

2 réponses

Un classique! Ces gens là (Numéo) ont une idée très "agressive" de ce qu'est une relation client (un bon client est un client qui paye quelque soit le service rendu!)

Contacter
1) le juge de proximité
2) la DGCCRF
3) l'AFUTT

cf. https://www.forum-wifi.com/404.php#p19683
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
http://www.afutt.org/formulaire-dinsatisfaction
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Merci de vos informations. J'ai contacté Numéo et ils n'avaient pas reçu notre lettre avec AR (malgré le fait que j'ai le récépissé tamponné par eux). S'ils persistent je vais contacter les noms que vous m'avez donnés.
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