Peripherique intrus
ulquiorra4
Messages postés
42
Statut
Membre
-
ulquiorra4 Messages postés 42 Statut Membre -
ulquiorra4 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous car j ' ai un petit problème que je n ' arrive pas a résoudre depuis quelque temps.
Voila , depuis un certain temps, j' ai remarque qu ' un intrus s ' était glissé parmi mes périphérique(IDE controller) et je ne vois pas du tout d ' ou il peut provenir sachant que je suis passé sous Windows 7 il y a a peu près 1 mois et que j ' ai donc formaté complètement mon PC.
L' intrus en question dans le panneau" périphérique et imprimantes" et plus bas un aperçu de mon gestionnaire de périphérique ou il y est.
https://imageshack.com/
Après avoir cherché sur le net , la cause semble provenir d ' un lecteur virtuel issu de Daemon Tools, pourtant même en le désinstallant et le réinstallant rien n ' y fait....
De plus , a chaque redémarrage , le nom de ce périphérique change complètement , donc impossible de faire une recherche fiable sur le net.
Merci de votre aide
Je viens vers vous car j ' ai un petit problème que je n ' arrive pas a résoudre depuis quelque temps.
Voila , depuis un certain temps, j' ai remarque qu ' un intrus s ' était glissé parmi mes périphérique(IDE controller) et je ne vois pas du tout d ' ou il peut provenir sachant que je suis passé sous Windows 7 il y a a peu près 1 mois et que j ' ai donc formaté complètement mon PC.
L' intrus en question dans le panneau" périphérique et imprimantes" et plus bas un aperçu de mon gestionnaire de périphérique ou il y est.
https://imageshack.com/
Après avoir cherché sur le net , la cause semble provenir d ' un lecteur virtuel issu de Daemon Tools, pourtant même en le désinstallant et le réinstallant rien n ' y fait....
De plus , a chaque redémarrage , le nom de ce périphérique change complètement , donc impossible de faire une recherche fiable sur le net.
Merci de votre aide
A voir également:
- Peripherique intrus
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Isolation graphique de périphérique audio windows ✓ - Forum carte son
5 réponses
Bonjour,
Merci de ta réponse rapide
Oui en effet, j ' ai déjà fait tout ca et mon PC est intact
Merci
Merci de ta réponse rapide
Oui en effet, j ' ai déjà fait tout ca et mon PC est intact
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question