Telecharger un encyclopedie

Résolu/Fermé
slt
j'aimerais savoir si on peut telecharger gratuitement des dictionnaires ou des encyclopedies(comme encarta)
merci
Configuration: win xp profession

36 réponses

1. méthode pour télécharger une encyclopédie et/ou encarta
    76
    1. quelle est l'adresse msn d'encarta ?
      -1
      1. Modérateur
        Encarta a été fermé par Microsoft.
        0
    2. et ben wikipedia ca sufi pour les information (c une enciclopedie) en ligne ou hors ligne => moulin comme a dit sebsauvage
      2
      1. Slt je voudrai télécharger l'encyclopédie et Encarta 2008 gratuitement . Comment le faire aider moi svp merci !
        -1
        1. Modérateur
          Relis la discussion depuis le début: C'EST PAS POSSIBLE.
          0
      2. wikipedia n'est aps une encyclopédie en elle même... c'est les gens qui écrive ce qu'ils veulent sur les articles qu'ils veulent... Se site n'est pas a 100% garanti alors arrêter de renvoyer les gens a tout bout de champs la dessus...
        1
        1. Modérateur
          Tu as une garantie à 100% quand tu achète Universalis ou Encarta ?
          C'est marqué où ?

Pssst pssst: C'est aussi des "gens" qui écrivent les autres encyclopédie. Si si, c'est vrai ! Et eux aussi ils font des erreurs.

arrêter de renvoyer les gens a tout bout de champs la dessus...

Si tu as une autre encyclopédie aussi fiable à un tel prix, tu me fais signe.
          0
      3. telecharger encarta 2008 comment
        -1
        1. Modérateur
          Non.
          0
      4. cherche le sur des site torensorce danse le web apres limewire
        -1
        1. comment faire pour telecharger encarta 2008>
          -1
          1. Modérateur
            Tu peux pas.
            Mais si tu as utilisé tes yeux, tu dois savoir qu'il y a une encyclopédie gratuite aussi bonne consultate en ligne.
            0
        2. Modérateur
          Si vous avez accès à internet, rien besoin de télécharger: Vous avez Wikipedia à disposition !
          Accessible 24h/24, des centaines de milliers d'articles, un moteur de recherche intégré.

Si vous voulez le consulter hors connexion, il y a Moulin.
          (Sans les images, parcequ'avec les images, c'est même pas la peine d'y penser tellement c'est énorme).
          -1
          1. bonjour cher ami je chreche aussi comme faire, on garder le contacte
            -1
            1. je vous savoir comment télécharger gratuitement une encyclopédie universelle.
              -1
              1. Je voudais télécharger Encarta 2008 dans mon ordinateur;
                Merci d'avace
                -1
                1. Modérateur
                  Tu peux pas, c'est pas disponible en téléchargement il faut l'acheter.
                  Mais tu peux consulter Wikipedia gratuitement.
                  0
              2. slt a ts juste pour demander a ce ki le peuve de m'envoyé encarta 2006 ou 2007 a mon mail ki suit
                aristide_875@hotmail.com merci d'avance!
                -1
                1. s ke kelkun pouré me renseigné comen télécharger le logiciel word gratuitemnt la version la plus récente merci
                  -1
                  1. Modérateur
                    Tu peux pas: c'est pas disponible en téléchargement.

Mais tu peux prendre OpenOffice.org, gratuit et légale.
                    0
                2. moi j'ai encarta 2007 et encarta junior 2007 et le l'ai ais télécharger gratuitement.
                  1
                  1. J'ai balayé l'internet explorer a partir de add/remove programme et j'ai beacoup de probleme pour installer certains dossiers dans ma machine et je n'arrive pas a ouvrir encarta 2007 car il partageait des elements avec windows internet explorer. Monsieur comment puis-je avoir de solution a mon probleme?
                    Merci
                    0
                    1. J'ai balayé l'internet explorer a partir de add/remove programme et j'ai beacoup de probleme pour installer certains dossiers dans ma machine et je n'arrive pas a ouvrir encarta 2007 car il partageait des elements avec windows internet explorer. Monsieur comment puis-je avoir de solution a mon probleme?
                      Merci
                      -1
                      1. telecharger un encyclopedie merci
                        0
                        1. Modérateur
                          T'as qu'à lire les réponses qu'on s'est fatigué à donner !

Ça vous ferai mal juste de lire la discussion depuis le début avant de re-poser la question ?
                          0
                      • 1
                      • 2