Telecharger un encyclopedie
Résolu/Fermé
slt
j'aimerais savoir si on peut telecharger gratuitement des dictionnaires ou des encyclopedies(comme encarta)
merci
j'aimerais savoir si on peut telecharger gratuitement des dictionnaires ou des encyclopedies(comme encarta)
merci
Configuration: win xp profession
36 réponses
-
méthode pour télécharger une encyclopédie et/ou encarta
-
quelle est l'adresse msn d'encarta ?
-
et ben wikipedia ca sufi pour les information (c une enciclopedie) en ligne ou hors ligne => moulin comme a dit sebsauvage
-
Slt je voudrai télécharger l'encyclopédie et Encarta 2008 gratuitement . Comment le faire aider moi svp merci !
-
wikipedia n'est aps une encyclopédie en elle même... c'est les gens qui écrive ce qu'ils veulent sur les articles qu'ils veulent... Se site n'est pas a 100% garanti alors arrêter de renvoyer les gens a tout bout de champs la dessus...
-
ModérateurTu as une garantie à 100% quand tu achète Universalis ou Encarta ?
C'est marqué où ?
Pssst pssst: C'est aussi des "gens" qui écrivent les autres encyclopédie. Si si, c'est vrai ! Et eux aussi ils font des erreurs.
arrêter de renvoyer les gens a tout bout de champs la dessus...
Si tu as une autre encyclopédie aussi fiable à un tel prix, tu me fais signe.
-
-
tais toi c'est illégal alors va t'en
-
telecharger encarta 2008 comment
-
cherche le sur des site torensorce danse le web apres limewire
-
comment faire pour telecharger encarta 2008>
-
ModérateurSi vous avez accès à internet, rien besoin de télécharger: Vous avez Wikipedia à disposition !
Accessible 24h/24, des centaines de milliers d'articles, un moteur de recherche intégré.
Si vous voulez le consulter hors connexion, il y a Moulin.
(Sans les images, parcequ'avec les images, c'est même pas la peine d'y penser tellement c'est énorme). -
bonjour cher ami je chreche aussi comme faire, on garder le contacte
-
je vous savoir comment télécharger gratuitement une encyclopédie universelle.
-
Je voudais télécharger Encarta 2008 dans mon ordinateur;
Merci d'avace-
ModérateurTu peux pas, c'est pas disponible en téléchargement il faut l'acheter.
Mais tu peux consulter Wikipedia gratuitement.
-
-
slt a ts juste pour demander a ce ki le peuve de m'envoyé encarta 2006 ou 2007 a mon mail ki suit
aristide_875@hotmail.com merci d'avance! -
BON SOIR C EST POUR SAVOI COMMENT FAIRE POUR AVOIR UN DICTIONAIRE OU MIEUX ENCORE UNE ENCYCLOPEDIE, SI POSSIBLE SAVOIR COMMENT FAIRE LE TELECHARGEMENT
. MERCI BONNE RECEPTION Mr-
ModérateurIl y a une encyclopédie gratuite et complète là: https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Accueil_principal
-
-
s ke kelkun pouré me renseigné comen télécharger le logiciel word gratuitemnt la version la plus récente merci
-
ModérateurTu peux pas: c'est pas disponible en téléchargement.
Mais tu peux prendre OpenOffice.org, gratuit et légale.
-
-
moi j'ai encarta 2007 et encarta junior 2007 et le l'ai ais télécharger gratuitement.
-
J'ai balayé l'internet explorer a partir de add/remove programme et j'ai beacoup de probleme pour installer certains dossiers dans ma machine et je n'arrive pas a ouvrir encarta 2007 car il partageait des elements avec windows internet explorer. Monsieur comment puis-je avoir de solution a mon probleme?
Merci -
J'ai balayé l'internet explorer a partir de add/remove programme et j'ai beacoup de probleme pour installer certains dossiers dans ma machine et je n'arrive pas a ouvrir encarta 2007 car il partageait des elements avec windows internet explorer. Monsieur comment puis-je avoir de solution a mon probleme?
Merci -
telecharger un encyclopedie merci
- 1
- 2
Suivant