WLM se déconnecte et déconnecte mon YIM, AIM
da-fox
Messages postés
4
Statut
Membre
-
da-fox Messages postés 4 Statut Membre -
da-fox Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, alors voila 3 jours que j'essaye de régler mon problème de Windows Live Messenger.
J'ai acheter un Dell XPS M1710 et installer Windows 7 Ultimate 32-bits dessus.
J'ai installer tout les pilotes correctements et aucun probleme de Wireless avec mon intel 3945abg...
Mais la, quand je lance WLM, après quelques secondes, l'application se déconnecte.
Je crois alors que c'est mes drivers ou routeur et j'update tout en derniere versions, aucun changement.
WLM démarre, affiche mes contacts, j'essaie de leur parler, rien se passe et sa me déconnecte me disant que mon message na pas été transmit a mon contact.
Aussi, cela fait se déconnecter mon YIM et AIM s'ils sont connecter avec WLM ainsi que mon internet devient lent.
Si je n'utilise pas WLM, alors la, YIM et AIM et internet fonctionne parfaitement sans perdre la connexion.
J'ai essayer de désactiver le TCP 6 truc comme je lavais déja fait avec mon Dell Studio 17, mais sa marche pas. Alors jessaye tout plein de trucs que je trouve sur google, tjrs rien.
Routeur correcte, carte wwireless aussi, meme avec un cable ADSL sa change rien.
J'ai essayer une réinstallation complete de WLM en vidant tout...rien...
J'ai essayer une autre version, la 8.5... rien...
Vraiment, j'en ai ras le bol et j'y comprend plus rien.
WLM marchait tres bien sur mon desktop, bracher au meme routeur et avec le même windows 7 et les même programmes.
Alors... des suggestions?
EDIT: J'ai aussi recu a quelques reprises cette erreur: Erreur 81000314 : votre liste de contacts n'est pas disponible.
Sa me dit que j'ai des problèmes de connexions, etc
J'ai acheter un Dell XPS M1710 et installer Windows 7 Ultimate 32-bits dessus.
J'ai installer tout les pilotes correctements et aucun probleme de Wireless avec mon intel 3945abg...
Mais la, quand je lance WLM, après quelques secondes, l'application se déconnecte.
Je crois alors que c'est mes drivers ou routeur et j'update tout en derniere versions, aucun changement.
WLM démarre, affiche mes contacts, j'essaie de leur parler, rien se passe et sa me déconnecte me disant que mon message na pas été transmit a mon contact.
Aussi, cela fait se déconnecter mon YIM et AIM s'ils sont connecter avec WLM ainsi que mon internet devient lent.
Si je n'utilise pas WLM, alors la, YIM et AIM et internet fonctionne parfaitement sans perdre la connexion.
J'ai essayer de désactiver le TCP 6 truc comme je lavais déja fait avec mon Dell Studio 17, mais sa marche pas. Alors jessaye tout plein de trucs que je trouve sur google, tjrs rien.
Routeur correcte, carte wwireless aussi, meme avec un cable ADSL sa change rien.
J'ai essayer une réinstallation complete de WLM en vidant tout...rien...
J'ai essayer une autre version, la 8.5... rien...
Vraiment, j'en ai ras le bol et j'y comprend plus rien.
WLM marchait tres bien sur mon desktop, bracher au meme routeur et avec le même windows 7 et les même programmes.
Alors... des suggestions?
EDIT: J'ai aussi recu a quelques reprises cette erreur: Erreur 81000314 : votre liste de contacts n'est pas disponible.
Sa me dit que j'ai des problèmes de connexions, etc
A voir également:
- WLM se déconnecte et déconnecte mon YIM, AIM
- Wifi qui se deconnecte - Guide
- Manette ps4 deconnecte - Guide
- Ma freebox se deconnecte sans cesse - Forum Freebox
- Pourquoi mon compte google se deconnecte tout le temps ? ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Impossible de se déconnecter de facebook - Forum Facebook
2 réponses
J'ai régler mon problème.
J'ai installer le firmware "cracké" DD-WRT et maintenant MSN fonctionne a nouveau.
Je conseille cet upgrade seulement en dernier recours car il implique certaines manipulations qui peuvent carément "tuer" votre routeur.
J'ai installer le firmware "cracké" DD-WRT et maintenant MSN fonctionne a nouveau.
Je conseille cet upgrade seulement en dernier recours car il implique certaines manipulations qui peuvent carément "tuer" votre routeur.
Semblerait que le probleme vient de mon routeur Linksys WRT54G Ver.8
En me connectant au routeur D-Link de mon voisin, je n'ai plus de problèmes.
J'ai mit le dernier firmware sur mon routeur, mit les parametres par défauts, et meme essayer de jouer avec la configuration pendant des heures, rien a faire, je ne sait comment le configurer correctement.
Vous pouvez m'aider!?
En me connectant au routeur D-Link de mon voisin, je n'ai plus de problèmes.
J'ai mit le dernier firmware sur mon routeur, mit les parametres par défauts, et meme essayer de jouer avec la configuration pendant des heures, rien a faire, je ne sait comment le configurer correctement.
Vous pouvez m'aider!?