Problème ouverture mail

msnprobleme -  
Ordinateur-Informatique Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai un problème pour ouvrir mes mails :

Quand je veux cliquer sur l'icone mail, quand je suis sur MSN, aucune fenêtre ne s'ouvre. Comment faire ?

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Ordinateur-Informatique Messages postés 93 Statut Membre 5

Bonjour, ouvre n'importe quel moteur de recherche et dans la barre d' URL tape hotmail.com et tape ton login et ton mot de passe et tu peux acceder a ta boîte mail ou si tu en as marre change de moteur de recherche par défaut indique moi lequel tu avais si tu avas internet explorer ouvre firefox et il te demandera si tu veux en faire ton moteur de recherche par défaut met oui puis normalement quand tu cliqueras sur l'icone ta boîte mail s'ouvriras.
1
Hardy33

Non mais je parle d'MSN, sur l'icone d'MSN ...
0
Ordinateur-informatique

Bonsoir, pour ça je n'ai pas de réponses mais tu peux utiliser ebuddy tu met tes identifiants et tu peux utliser msn https://ebuddy.com/
0
Hardy33

Non mais MSN marche ! C'est juste que quand je veux cliquer sur l'icône "Ouvrir votre boîte de réception", aucune fenêtre ne s'ouvre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc voila c'est ce que je t'ai dit ouvre un moteur de recherche et tape hotmail.com c'est pour acceder a ta boite de reception !! ou alors pour que ça se re ouvres tu fais le truc de mettre ton moteur de recherche en mode par défaut ça me l'avais déja fait !
Cordialement.
0
Hardy33

Oui mais je veux acceder à ma boite de réception en cliquant sur mon icone "Ouvrir votre boîte de réception" quand je parle sur WLM !
0

Met firefox ou n'importe quel moteur de recherche par défaut dit moi lequel tu utilises
0