Gta IV rame a mort (aider svp)

racera73 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 THE_AGONIST -
Bonjour,
j'ai acheter gta IV il y a plusieur jour maintenant. l'installation est passer impèke mais en Lansant le jeux, il rame a mort a tel point qu'il a fait entierement beugué mon pc.

je suis sous windows 7 64bit avec:

carte graphique : NVIDIA geforce 220M
4 giga de ram
intel pentium inside
dual core cpu :T4300, 2.10GHz au deux
je ne comprend pas ce ki se passe

mon disque dur et meme pas remplie.
et pourtant je mi connais très bien en informatique
merci de votre aide

ps : dsl pour les faute d'ortographe je suis dyspraxique

A voir également:

5 réponses

macgrigou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ton pc n'est pas assez puissant et gta 4 est un très gros jeu, va dans les options du jeu et descend les qualités graphiques au plus bas.
J'ai aussi gta 4 et même avec un très gros pc il lag si je le m'ai à fond.
2
THE_AGONIST

moi mon pc il a une carte memoire NIVIDIA GEFORCE GT 240M CUDA DE 1GB, et un processeur INTEL CORE 2 DUO PROCESSOR T6600 , cest un WINDOWS 7 , je le trouve super mais le jeu rame kan mm car il est lourd kome jeu =)
0
racera73 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

le pb c que je l'ai deja fait

j'ai tout dessandus au minimum et la resolution plus petite mais sa rame exactement pareil
0
racera73 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai trouvé

pour ceux qui veulent savoir coment j'ai fais

j'ai réinstaler le jeu et après j'ai fait les deux mise a jour (live et gta4)

voila tout
0
Shaox59

Salut, racera73

Alors jais fait ce que tu a dit jais réinstaler mais les deux mise a jour tu les trouvent ou ? c pendant le téléchargement ?? répond moi le plus vite possible stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dsl pour cette attente fou je n'ai pas eu internet pendent quelque moi.
pour vous répondre shaox avez vous installer microsoft live.
il le faut car se sera la dessu qu'il vous proposera de le faire.
pendant que vous vous connecterait a votre compte il vous dira qu'une mise a jour est disponible pour microsoft live et après l'avoir fais vous relancerait le jeux et il vous dira q'une mise a jour est dispo pour gta.
mais perso je l'ai revendu car il ramait kan meme et que c'etait plus interessant sur console (il est plus optimiser pour ps3 ou xbox360) en tout cas je suis desolé de vous avoir fais attendre.
0