Xcopy sous dos

fofo77 Messages postés 330 Statut Membre -  
 fourretout -
Bonjour,

Voila je cherche a synchroniser mon dossier perso de mon ordi principale (xp) avec mon portable (7) et vice-versa j'ai donc copié une photo en double sur xp pour voir si je la retrouve sur le portable.

j'ai créer un réseau nommé (P) entre entre les deux, j'ai donc accès de l'un a l'autre respectivement sans problèmes et en wifi.

après plusieurs tentative j'ai fini par ceci ( mais tjrs pas conculant car le fichier doublons n'est tjrs pas la )

xcopy "C:\Documents and Settings\Joffrey\Mes documents\Mes images\*.*" "P:\Joffrey\Pictures\*.*" /F/R/D/S/Y/l >xcopy.out

mon fichier xcopy.out affiche ceci :

C:\Documents and Settings\Joffrey\Mes documents\Mes images\ chantillons d'images.lnk -> P:\Joffrey\Pictures\ chantillons d'images.lnk
C:\Documents and Settings\Joffrey\Mes documents\Mes images\306\Copie de test.JPG -> P:\Joffrey\Pictures\306\Copie de test.JPG
C:\Documents and Settings\Joffrey\Mes documents\Mes images\306\test.JPG -> P:\Joffrey\Pictures\306\test.JPG
C:\Documents and Settings\Joffrey\Mes documents\Mes images\photo tel.portable\Desktop.ini -> P:\Joffrey\Pictures\photo tel.portable\Desktop.ini
4 fichier(s)

donc il trouve ma photo doublons (copie de test ) sur xp mais ne la copie pas sur le portable (P:)

bref je tourne en rond, donc un peu d'aide svp!!!

peut être n'arrive t'il pas a écrire sur p:

Merci.

2 réponses

flo88 Messages postés 28832 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 114

Salut
Inutile de passer par DOS. Poutrquoi faire compliquer quant on peu faire simple.
Utilise les assistant de mise en réseau des OS et partage un dossier (clic droit, partager".
C'est tout.
0
fourretout

Est-ce que ceci pourrait t'aider ?

http://www.tadpu.com/astuces/telecharger_un-petit-batch-pour-les-sauvegardes/
0