Afficher une bdd en boucle en continu
Gariig
Messages postés
199
Statut
Membre
-
djflexlive Messages postés 577 Statut Membre -
djflexlive Messages postés 577 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai afficher le contenu dune base de données
Jusque la rien de compliqué, j utilise une requete sql et un while
Mais je voudrai qu une fois la derniere entrée affichée, que l'affichage recommence au début avec la 1ère entrée à la suite de la derniere entrée de la table !!!!!
Merci de votre aide
Je voudrai afficher le contenu dune base de données
Jusque la rien de compliqué, j utilise une requete sql et un while
Mais je voudrai qu une fois la derniere entrée affichée, que l'affichage recommence au début avec la 1ère entrée à la suite de la derniere entrée de la table !!!!!
Merci de votre aide
A voir également:
- Afficher une bdd en boucle en continu
- Afficher appdata - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
5 réponses
Ben pourquoi pas faire une boucle for au niveau de ta requete puis ensuite ton while ?
Quel est le but en fait ... ?
Quel est le but en fait ... ?
Bonjour
Oui en fait, j ai des entrées dans ma table classées par heure:
07:00 lever
12:00 manger
14:00 foot
17:00 gouter
21:00 dodo
Je voudrai que EN FONCTION de l'heure, la prochaine entrée s 'affiche tout en haut, et les autres entrées à la suite !!!
Et ceci en permanence tous les jours en continu !!!
Le but est d'avoir un tableau qui affiche la prochaine activité tout en haut !!!
Merci de votre aide
Oui en fait, j ai des entrées dans ma table classées par heure:
07:00 lever
12:00 manger
14:00 foot
17:00 gouter
21:00 dodo
Je voudrai que EN FONCTION de l'heure, la prochaine entrée s 'affiche tout en haut, et les autres entrées à la suite !!!
Et ceci en permanence tous les jours en continu !!!
Le but est d'avoir un tableau qui affiche la prochaine activité tout en haut !!!
Merci de votre aide
Par exemple:
S'il est 22:43, alors mon tableau devrait commencer par : 7:00 lever et le reste à la suite
Merci
S'il est 22:43, alors mon tableau devrait commencer par : 7:00 lever et le reste à la suite
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas là pourquoi ne pas le faire en deux requetes ?
Une qui vas te sortir le résultat le plus proche de ton heure et ensuite ta requete en while pour lister les autres évènements ?
Apres pour ce qui est de faire ceci en continu, où tu mets un refresh à chaque minute ou tu utilises un peu d'ajax pour faire ca d'une facon "transparente" , à intervalle d'une minute.
Une qui vas te sortir le résultat le plus proche de ton heure et ensuite ta requete en while pour lister les autres évènements ?
Apres pour ce qui est de faire ceci en continu, où tu mets un refresh à chaque minute ou tu utilises un peu d'ajax pour faire ca d'une facon "transparente" , à intervalle d'une minute.