Changer donner web

Loulou -  
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours, a tous=) Je voudrais savoir comment pourais-t-on changer les donné d'une page web sans etre game master?(il faudrait quelle reste de manière definitive,pas avec google chrome ou autre xd) Merci devotre réponse
A voir également:

7 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Salut.

Game master ? La personne qui gère un site est un webmaster (ou webmestre en français)

Pour répondre à ta question, tu ne peux pas, sauf si tu as un accès aux fichiers sur le serveur (FTP, SSH, ...).
0
Loulou

Oui c'est la personne qui gère un site lol dsl me suis tromper(je me suis emellé les pinceaux).
Et comment je pourais avoir accès au serveur ftp?
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Si tu n'es pas le webmaster du site tu ne les as pas, et tu ne peux pas les avoir (sauf en les demandant au webmaster, mais je doute qu'il accepte de te laisser modifier son site).
0
Loulou

Et il n'y a aucun autre moyen de changer les données du site web? Et avec un aspirateur de web,les codes sources, je ne peux pas changer les informations?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si, mais seulement pour toi.
Les aspirateurs ne font que télécharger les pages Web sur ton disque dur.
0
Loulou

Une foi que la page web est telecharger (avec HTTrack) je peux changer les données du site de manière a qu'elle puisse m'avantager a moi ou pas? Ou cela sert strictement a rien?
0

Tu peux modifier la copie, mais pas l'original accessible à tout le monde.
0
David191212 Messages postés 270 Statut Membre 46

apparemment tu veux changer le contenu d'un site web a ton avantage...

regarde là, ça devrait t'intéresser:

https://www.commentcamarche.net/contents/283-vol-de-donnees-informatiques

tu devrais aussi consulter le site du Bescherelle ...

Changer donner web

Bonjours, a tous=) Je voudrais savoir comment pourais-t-on changer les donné d'une page web sans etre game master?(il faudrait quelle reste de manière definitive,pas avec google chrome ou autre xd) Merci devotre réponse
0