Placer Flash Informatif sur site

Excellenciae -  
 Excellenciae -
Bonjour,

Je voudrais placer un fash d'information juste sous ma shoubox sur mon site

Sauiriez vous me dire comment faire ? le site : HTTP://Excellenciae.free.fr

Merci bc

A voir également:

8 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Que veux-tu dire par « Flash d'information » ?
Pour information, ton site est assez long à charger ; encore un bon argument contre le Flash.
0
Excellenciae

je voudrais pouvoir voir des informations issues d'un site d'infos, si tu veux on en parle dans le shootbox du site
0
Excellenciae

Parce que j'usqu'a present, les codes html que je copie de sites type google news ne m'installent pas l information sur la droite mais en dessous de l'animation
0
Excellenciae

Ben c'est sûr qu'avec un pentium II il doit être long à charger.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Excellenciae

une idée ?
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

« Ben c'est sûr qu'avec un pentium II il doit être long à charger. »
Oui, disons un P2 avec 4 coeurs cadencés à 2.67Ghz et une architecture Lynnfield : ça s'appelle un i5 750 ;) Et ma connexion est normale : 7Mo/s en down

Pour les scripts HTML/CSS et JS, c'est normal qu'ils se placent en-dessous.

Utilise les flux RSS des sites d'actualités et un parseur en ActionScript.
Mais le Flash n'est pas mon domaine, je ne saurais pas t'aider plus.
0
Excellenciae

La partie où je veux mettre vces flashs et la partie html, mais ce qaue je ne comprends pas, c que le shoutbox est au bon en droit, il reste un peu de place en dessous pour des infos, et pourtant ca se met vraimen en dessous de l animation
0
Excellenciae

<script type="text/javascript">tweetmeme_width = '100px';tweetmeme_header = '500';tweetmeme_border_width = '1px';tweetmeme_border_color = '#DCDCDC';</script><script type="text/javascript" src="http://tweetmeme.com/i/scripts/widget.js"></script>

Il y a forcément un moyen d'arranger ce code comme il faut
0