Moyen le plus sur d'acheter sur internet
vanessa77
Messages postés
4
Statut
Membre
-
vanessa77 Messages postés 4 Statut Membre -
vanessa77 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche des témoignage de personnes ayant déjà fait des achats sur internet avec leur carte visa. Quel est selon vous le moyen de paiement le plus sur par internet?
En effet, j'ai repérer des lunettes de marque soldés et j'aimerai les acheter mais je souhaite d'abord savoir si mon compte bancaire ne craint rien.
Les lunette que je souhaite acheter sont ici:
lunette
Elles sont toutes en bas à gauche du site.
Un ami m'a parlé de portefeuille électronique afin de ne pas avoir besoin de donner son numéro de carte bancaire.
Quel est selon vous le moyen le plus sécurisé pour acheter sur le net? Merci.
Je cherche des témoignage de personnes ayant déjà fait des achats sur internet avec leur carte visa. Quel est selon vous le moyen de paiement le plus sur par internet?
En effet, j'ai repérer des lunettes de marque soldés et j'aimerai les acheter mais je souhaite d'abord savoir si mon compte bancaire ne craint rien.
Les lunette que je souhaite acheter sont ici:
lunette
Elles sont toutes en bas à gauche du site.
Un ami m'a parlé de portefeuille électronique afin de ne pas avoir besoin de donner son numéro de carte bancaire.
Quel est selon vous le moyen le plus sécurisé pour acheter sur le net? Merci.
A voir également:
- Moyen le plus sur d'acheter sur internet
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Acheter sur marketplace - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
salut,tu devrais repasser dans 5 ans pour ta reponse,non je dis ça car tu viens de repondre a un topic qui a 5 ans y 2 minutes,lol.
sinon tu a le choix,soit tu a peur et tu loupe l'occase soit tu te la pete dans 2 semaines avec tes nouvelles lunettes,en plus elle son trop bien.sinon tu peut prendre une assurance pour les achats sur internet a ta banque.
sinon tu a le choix,soit tu a peur et tu loupe l'occase soit tu te la pete dans 2 semaines avec tes nouvelles lunettes,en plus elle son trop bien.sinon tu peut prendre une assurance pour les achats sur internet a ta banque.