Redirection vide avec header
Résolu
smile88
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je clique sur button submit il doit se rediriger sur une des deux pages selon le login et le mot de passe mais il m'affiche une page blanche
quand je clique sur button submit il doit se rediriger sur une des deux pages selon le login et le mot de passe mais il m'affiche une page blanche
<?php include('conf.php'); $log = $_POST['login']; $pwd =$_POST['pwd']; $sql = mysql_query("SELECT * FROM user WHERE LOGIN ='$log'"); if(!$sql){ echo("<body><p align='center'>Une erreur est survenue lors de la tentative de connexion</p></body>"); } else{ if(mysql_num_rows($sql) == 0){ echo("<body><p align='center'>Le nom d'utilisateur ".$log." n'existe pas</p></body>"); } else{ $row = mysql_fetch_array($sql); if($pwd != $row["PASS"]){ echo("<body><p align='center'>Votre mot de passe est incorrect</p></body>"); } else{ if ($row['PROFIL'] == "admin") {header ('location :Administrateur/admin_frame.htm'); } else {header ('location : projet_frame.htm');} session_start(); $_SESSION['NOM'] = $row['NOM']; $_SESSION['PRENOM'] = $row['PRENOM']; $_SESSION['EMAIL'] = $row['EMAIL']; } } } ?>
A voir également:
- Redirection vide avec header
- Supprimer page word vide - Guide
- Caractere vide - Guide
- Coeur vide ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum Vos droits sur internet
- Formaté mais pas de connexion Internet ? ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
bonjour,
je n'ai pas tester mais ne serait-il pas mieux de faire la session avant de rediriger ??
code modifié:
Dis nous si ça fonctionne mieux ...
bonne journée
je n'ai pas tester mais ne serait-il pas mieux de faire la session avant de rediriger ??
code modifié:
else{ // Création de session session_start(); $_SESSION['NOM'] = $row['NOM']; $_SESSION['PRENOM'] = $row['PRENOM']; $_SESSION['EMAIL'] = $row['EMAIL']; // gestion des redirection if ($row['PROFIL'] == "admin") { header ('location :Administrateur/admin_frame.htm') ; } else { header ('location : projet_frame.htm') ; } }
Dis nous si ça fonctionne mieux ...
bonne journée