Prob "About:blank" et "norton"

Fermé
Le rêveur Messages postés 85 Date d'inscription samedi 20 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 - 6 sept. 2005 à 18:25
Arkid Messages postés 518 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 - 7 sept. 2005 à 21:13
boujour a tous !!!

étant donnez ke vou etes des plus aimable je revien vous embeter ac de nous problem (DSL...lol)

après avoir reussi a éliminer tous virus et trojan sur mon ordi.

plusieurs truc ne marche plus, ce la ai surment du a un hijack trop
aléatoire ou un certain fichier du registre suprimé a la hate.

- d'abord lors du demarage de ma page d'acceuille
la page est blanche et dans l'adresse et marquer
" about:blank" au lieu de "free kelke choz"

- kan a mon antivirus "norton" je n'arive plus a l'instaler
lors de l'instalation il bloque en plein milieu, et sans un mot il me demande soit de "d'annuler" soit "de recommencer"
apres avoir recommencer moulte fois il ne veu pa continuer l'instalation.
j'ai bien sur virer o prealable tout otre antivirus (je conte pa evidament spybot et ad aware comme antivirus") ainsi ke les lonbot de norton presedament instaler avant ke je chope un virus

j'aten de l'aide PLIZ...
merci d'avance !!!

1 réponse

Arkid Messages postés 518 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2019 164
7 sept. 2005 à 21:13
Salut
Moi si j'etait toi j'acheterais un disque amovible, enfin... je mettrais mais fichier sur un autre disque dur et je formaterais et apres je les remetrais.
Je crois que tu as du endomagé Windows avec Hijackthis

Ou alors cherche les fichiers manquants et remplaces les...mais alors la Bonne chance
Enfin maintenant que ton topic est remonté tu attent d'autres reponses...
lol
Comme ca ta plusieurs avis
je crois que c'est le mieux
0